Format: CD|Modifier

le 15 novembre 2008
Quand j'ai le blues(ça m'arrive souvent depuis la mort de ma femme) j'écoute Hildegard von Bingen et après ça va mieux. J'ai cru entendre les anges qui ont accueilli ma Chérie! Comprenne qui pourra!
le 29 janvier 2010
Ces chants sacrés sont d'une haute qualité auditive et énergétique. J'ai beaucoup de cd d'hildegarde, mais celui-ci reste mon préféré, ainsi que pour mon entourage. Je l'écoute quand j'ai envie de me recentrer, de me relaxer ou d'harmoniser un lieu. Il est trés efficace. Ces chants sont "sacrés". Puissiez-vous prendre autant de plaisir à l'écouter que nous en avons, et bénéficier ainsi de ces bonnes ondes pour votre corps, votre esprit, et votre habitat.
le 20 octobre 2013
Du grand Art!
De belles envolées lyriques pour oublier un monde qui oublie parfois que la beauté est très près de l'âme qui cesse de s'interroger, qui s'arrête un instant pour faire silence en elle et se laisser envahir par une ivresse d'une infinie puissance, une nourriture pour les âmes en perte de vitesse juste un court instant seulement, laissez-vous porter par cette invitation au voyage dont vous ne reviendrez pas sans émotions...
Abandonnez-vous au son de ces voix, des anges passent dans la plus grande discrétion...
Nad
le 10 février 2013
En fond pendant une séance de relaxation ou de méditation, c'est un vrai délice! Belle découverte que je recommande, l'effet apaisant est indéniable.
le 6 juin 2014
EXCELLENT limpidité de voix, un frisson à l'écoute, un disque ancien qui a pris sa place dans mes CD très content
le 10 février 2016
Très beau CD de chants d'Hildegarde de Bingen, moniale allemande du 12ème siècle. Il faut se laisser porter par cette musique mystique qui peut être écouté par tous. L'écoute de ces chants est parfait pour de la méditation. Envoi rapide et soigné. est parfait !
le 11 janvier 2015
Disque merveilleux quand on aime. La recherche musicologique, la recréation par Sequentia, l'enregistrement, tout est impeccable. Le livret de mon édition anglaise est en anglais (présentation de Sequentia) et latin / anglais (textes).
le 26 février 2013
Hildegarde de bingen, mystique rhénane du XII eme, , abbesse prophetesse, guerisseuse, peintre, et...musicienne. Incontournable pour qui cherche le féminin de Dieu dans la voie(x) des neumes .
le 8 janvier 2014
Très beau CD et magnifique interprétation - les voix sont sobres, pures - à écouter pour le plaisir, pour accompagner la méditation ou des soins holistiques ...