undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_HPTV Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 décembre 2013
Coupe plutôt cintrée pour personne longiligne, super coton légèrement stretch (3% elasthanne), touché très doux et très agréable. Chemise très élégante, pour tenue habillée ou casual, effet assuré avec un jean. Je recommande sans hésitation.
le 22 février 2015
Cette chemise était destinée à un cadeau, elle a beaucoup plu. Elle fait très classe.
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande cette chemise.
le 23 février 2014
Belle coupe
Tissu bonne qualité bonne longueur
confortable et couleur parfaite
Je le conseille a tous
+ + + +
le 2 janvier 2014
super produit on est bien dedans et très bien coupé , légèrement stretch la coupe d-que je cherchais . Je suis ravi
le 24 août 2014
Coton avec élasthanne donc un peu plus rêche que du vrai 100% coton mais apporte du confort au final par l'élasticité.
Coupe ajustée pour un look moderne et peut se porter en dehors ou dans le pantalon.
Légèrement transparente car blanche mais pas pire que d'autres marques qui proposent des chemises blanches vraiment transparentes.
Après plusieurs lavages, la taille n'a pas changé.
le 2 février 2016
Les coutures n'étaient pas de la couleur (noires et pas blanches) du modèle exposé en photo
la chemise n'a pas été emballée correctement
la qualité et l'épaisseur du tissu me paraissent léger
J'attendais mieux!
Je ne l'ai pas essayé du coup
le 12 février 2015
La taille est bien la première fois qu'on le porte, mais après les premiers lavages les manches se sont raccourcies de quelque centimètre. Dommage car pour le reste je n'ai rien à dire, il me reste plus qu'a la transformer en une chemise à manche courte....
le 22 juin 2014
Chemise proche du corps et bien taillée pour être portée hors ou dans le pantalon.
Faire attention au lavage, peut réduire d'une taille ce qui m'est déjà arrivé sur un modèle.
Tissu légèrement stretch améliore le confort.
le 12 décembre 2013
Très belle chemise, la coupe est parfaite pour les hommes grands et minces.
Le seul problème est que le tissu est assez fin, on voit légèrement la couleur de la peau.

J'adore et recommande fortement cette chemise.
le 6 juin 2015
Produit pas vraiment identique à la photo, pas de couture rouge au niveau bouton, un peu transparent et matière pas top. Je m'attendais à mieux vu le prix du produit.