Taille: X-Large|Couleur: Vert (Evergreen)|Modifier
Prix:34,90 € - 52,94 €

le 3 janvier 2014
Polo super sympa d'un très joli bleu. Attention, il est légèrement cintré alors pour un homme qui a un peu de ventre, il vaut mieux prendre la taille supérieure
le 11 décembre 2013
J'avais acheté le rouge. Comme il était parfait, j'ai acheté le bleu, et rien à redire, c'est aussi impeccable !
le 31 juillet 2014
Polo de qualité réalisé dans un bon coton et bien fini. La Livraison à été très rapide et conforme à la commande. Finalement après le gris clair j'ai décidé illico d'acheter un second polo hilfiger bleu marine.
le 19 août 2014
Ce polo est très bien coupé, le bleu est très joli est assez peu courant. La maille est assez grosse donnant un style "casual chic".
le 29 juillet 2015
Parfait et très confortable. À recommander sans aucun soucis. Pas de soucis au niveau taille, très belle qualité en un mot, très bien
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 31 juillet 2014
Je m'habille en XL mais c'est vrai que j'aime les polos un peu plus larges et sans les manches qui serrent le haut des bras. Bref, je trouve ce polo trop petit, colle à la peau et l'ai donné. Je m'en reprend un en XXL...
Sinon la qualité me parait bien au rendez-vous et c'est une belle coupe.

Edit : Bonne taille en XXL finalement...je recommande de prendre une taille au dessus à moins que vous aimez les vêtements qui collent à la peau !
le 19 août 2015
Le polo est trop petit et mal coupé. Je ne l'ai pas renvoyé ( top compliqué). Je l'offrirais à quelqu'un
le 7 octobre 2015
Ce polo correspond parfaitement à la description.
Il est prêt du corps et agréable à porter. Il ne pique pas au niveau de l'étiquette.
Le petit logo bleu blanc rouge sur le cœur est du plus bel effet.
Et le détail qui fait la différence : aucune marque de froissure en fin de journée.
le 14 août 2014
Bon avant j'avais des Polo Hugo Boss qui on bien tenu (+ de 10 ans), j'espère faire idem avec celui-ci ;-)
Qualité semble au rendez vous et coupe perfect ainsi que la couleur.
le 6 octobre 2014
Très beau modèle, digne de la marque Tommy hilfiger... Il est vraiment bien, la couleur n est ni trop flashi ni trop sombre. C est un juste milieu qui donne une élégance a ce polo

Voir toutes les 3 questions avec réponses.