le 18 juillet 2014
Très belles finitions elle sera très chaude pour l'hiver prochain la doublure étoiles bleues est super jolie aussi, la coupe est splendide elle fait super classe. Attention largeur épaule un peu juste... Je suis ravie!
le 1 décembre 2014
très belle doudoune très chaude taille un peu petit prendre la taille au dessus de la sienne et c'est parfait !
le 24 novembre 2014
Article de qualité, des finitions impeccables, agréable, super léger, chaud. Bref, très heureuse de cet achat ! Le prix est justifié (remise de 25% en plus!) ! Merci beaucoup !
le 1 décembre 2014
Livraison ultra rapide
Produit très bien conditionné
Super qualité, très esthétique
Rien à redire !
Je suis très satisfaite et je recommande le produit !
le 27 mars 2015
Très contente de cet achat. La veste est très jolie, bien coupée (on ne ressemble pas à un bonhomme Michelin). La fausse fourrure est bien faite et le noir mat est une bonne idée, cela change des doudounes brillantes. Enfin, les détails sont soignés.
le 15 janvier 2015
Satisfaites de ce produits ... mes réflexions et remarques ...
Avec le nom " doudoune " je pensait au moins que c'était de la plume, ben non ... 100 % synthétique, ce n'est pas que l'extérieure mais aussi l'intérieure ... donc aux prix plein, c'est un peu cher pour une veste ouatinée !!!
Au niveau taille, c'est parfait et près du corps ... j'ai pris une taille de plus qu'à mon habitude et je ne le regrette pas !
La fourrure ... pour une fourrure artificielle elle est très bien, bien d'autres marques devrait y prendre exemple pour sauver la cause animal ... ! Chaude ... oui normal, mais ne pas s'attendre au performance du duvet non plus !
Très bien conditionné, reçu rapidement, tissu agréable !
Une critique, une poche interne aurait été la bienvenue pour garder son GSM à l'abri...il y a juste les deux poches externe.
le 18 octobre 2015
Superbe doudoune Tommy de qualité. Couleur très belle l'hiver. Un rouge ni trop terne ni trop éclatant pour la saison. De plus , via Amazon j'ai obtenu une réduction de 40€ par rapport au prix en boutique.
le 19 décembre 2015
la taille est celle que j'attendais,ca tient chaud,belles coutures et details,capuche amovible,fausse fourrure amovible aussi,je suis vraiement satisfaite de mon achat
le 18 mars 2015
Taille parfaitement, bien chaude et confortable.
Très belle en blanc.
Lavable en machine à 30 degrés. (attention, pas la fourrure!)
Je l'adore !
le 17 février 2015
belle doudoune achetée couleur olive
seulement taille juste j'ai donc pris du 38 comme conseillé par les autres acheteurs et c'est parfait taille cintré