Taille: FR : Large (Taille Fabricant : L)|Couleur: Blanc (Classic White)|Modifier
Prix:20,10 € - 32,99 €

le 14 novembre 2014
Bonne coupe près du corps, valorisante, mais après quelques lavages seulement, elle vieillit beaucoup trop pour convenir aux occasions où il faudrait être nickel. Elle me sers pour dormir maintenant... Trop cher pour ça.
le 18 novembre 2014
Très bon produit. Très bon rapport qualité/ prix. Taille qui correspond parfaitement.Je recommande . . . . . . .
le 14 septembre 2015
Un très joli t-shirt, assez simple mais élégant. Il se porte très près du corps et le décolleté est assez plongeant. Le logo est assez discret.
Je recommande.
le 6 août 2015
Parfait pour les hommes musclés qui cherchent un tee shirt cintré, bien taillé.
Celui-ci est vraiment très beau et la taille correspond parfaitement.
le 11 septembre 2015
taille confortable et agréable
beau bleu marine
tissu et matière de qualité
t shirt discret et de habillé
produit très correct
le 28 octobre 2013
je suis satisfait de cet article. celui-ci a une trés bonne coupe et la qualité est appréciable.
j'encourage à l'achat de ce produit.
le 30 mars 2016
Produit fidèle à l'attente mais rétrécit après seulement quelque lavage en machine. Dommage je pense que je n'achèterai pas à nouveau.
le 25 août 2014
La matière est excellente, très bonne coupe, coloris blanc parfait. Rien à redire sur ce tee-shirt. Je le recommande totalement
le 1 mai 2015
Pris un xl, taille un peu grand. Produit conforme à la photo.
Bonne qualité .....
Sinon je recommande cette article
le 9 juillet 2013
très mauvaise qualité ,malgrès la marque,on voit bien d'où provient la fabrication

trop cher,malgrès la ristourne de 10€

a ne pas acheter