Taille: FR : Medium (Taille fabricant : M)|Couleur: Noir (Tommy Black)|Modifier

le 2 octobre 2013
ENVOI RAPIDE, LE PULL EST DE TRES BONNE QUALITE, PARFAIT MON HOMME EN EST RAVI, ET LE PRIX CORRECT. JE VOUS LE RECOMMANDE.
le 25 octobre 2013
La qualité et le design étaient au rendez vous, pas de mauvaise surprise en choisissant Tommy Hilfiger! Trés bon produit, je le recommande!
le 15 janvier 2015
très belle coupe, très joli porté, mais premier défaut : un trou sur le devant, AMAZON procède à un échange, le nouveau a un fil tiré devant. Néanmoins j'ai besoin de ce pull et les prix ayant augmenté entre temps de 50 à 70€ je le garde avec le défaut :( ...
le 3 février 2015
Ce pull est bien fini avec une matière agréable. La coupe est bonne.
Avec une chemise dessous fait élégant.
Les finition comme les fins de manches sont détaillées.
Il n'est pas trop épais, parfait pour aller au bureau.
le 29 décembre 2013
Simple mais qualité parfaite du produit au rendez vous comme toujours chez Tommy Hilfiger. Se porte parfaitement avec une chemise blanche ou alors tout simplement sans rien en dessous.
le 21 avril 2015
Pas de mauvaise surprise avec cette marque. La taille était bonne et le colis bien emballé et livré à temps.
Beau pull de bonne qualité, confortable et élégant.
le 29 avril 2015
Le produit est de bonne qualité, le coton est bien de plus celui-ci ne tient pas trop chaud et donne un côté élégant avec une chemise.
content de cet achat
le 23 mars 2014
Livraison professionnelle et rapide. Pull dans un état impeccable et émanant de la collection actuelle. Belle coupe. Facile à porter en toutes circonstances.
le 14 décembre 2013
Très bonne qualité, il tient chaud & est assez bien fini.
En revanche, le prix est excessif face au produit.