- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Le Professeur en collaboration avec Marl un des plus grand producteur de tous les temps...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hip-Hop Lives (CD)
Vingt ans aprés leur brouille,deux figures de l'histoire du hip hop s'unissent pour ne faire qu'un.Pas un mince exploit quand on sait que la guerre des ponts impliquant le Juice Crew, dont faisait partie Marley Marl, et Boogie Down Productions,mené par Krs One,les a opposés.Ce dernier dernier pensait à tort,que Marley et Mc Shan, proclamaient sur "The Bridge" que le Queens était le berceau du Hip Hop.BDP monta victorieusement au créneau pour réctifier les choses avec "South Bronx" et le terrible "The Bridge is Over"..Le Hip Hop n'est pas mort, et c'est deux protagonistes vont nous le démontrer durant plus de 46 minutes et nous convaincre,infirmant les dires de Nas et son "Hip Hop is Dead",tout en allant par moments dans son sens (l'incendiaire et ragga "Nothing New")..L'alchimie entre Kris Parker et Marlon Williams est ici frappante,de qualité et bien structurer.. Autre symbole d'un climat apaisé, la présence de Blaq Poet (membre de Screwball) autre antagoniste de BDP.. Vingt ans,c'est ce qui nous sépare également de l'anniversaire de la mort de Scott LaRock,et son ex-coéquipier marque le coup sur l'exellent "Kill A Rapper",invectivant une nouvelle fois la police,incapable d'élucider les meurtres de 2Pac,Biggie,Jam Master Jay et autres Big L... Bref cette album est d'une grande réussite..et je suis presque sur que si les deux hommes avaient expérimentée ce projet plus tôt (année 90) , on l'auriez considerer comme "classic"... Un pur album de Rap pour les vrais connaisseurs... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
classic,
Par
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hip-Hop Lives (CD)
juste un pure album de hiphop from new york un album comme on en fait plus vraiment acheté cette bombe le duo marley marl krs_one fait ici des merveilles
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|