le 15 décembre 2013
J'ai chargé ce livre numérique gratuit sur un ordinateur de bureau équipé du logiciel Kindle, pour en étudier l'usage. Je suis conquis par la perspective de véhiculer une bibliothèque sous un faible volume. Il s'agit vraiment d'un outil efficace, avec toutes les possibilités de copies d'extraits. Par ailleurs j'ai été séduit par le style docte -au bord de la préciosité- de Michelet que je ne connaissais pas.Ce volume traite des croisades, des hérétiques et des rivalités franco-anglaises. Passionnant. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'étudier les 19 volumes, mais je passe au livre numérique; c'est décidé.
le 21 février 2013
Il n'est pas nécessaire de commenter un ouvrage de Jules Michelet, mais le téléchargement a été parfait et la lecture idéale sur tablette grâce à Calibre.
le 1 janvier 2013
Super révision, un max de de roi et de reine de prince et princesse, duc et seigneur et leurs vassaux, un bazar historique.... De droit divin....
le 27 novembre 2012
L'histoire ça ne s'invente pas, ça se lit. On ne commente pas un livre pareil. Quand on l'achète, on sait de quoi il s'agit, il n'y a rien à commenter