le 6 avril 2013
Je suis très déçu par ce livre ; si le début est clair, très vite, la profusion des icônes anecdotiques pour une introduction à l'histoire de la Suisse nous perd littéralement! Finalement, peu pédagogique, on n'arrive pas à suivre l'histoire de la Suisse.
le 26 décembre 2012
Un bon livre pour pouvoir connaitre l'origen de la Suisse et aussi comprendre après avec le tome 2, la realité de la Suisse moderne.
le 12 janvier 2013
C'est nul !
Je dois mettre encore des mots pour mon évaluation mais je répète c'est vraiment nul... On n'apprend rien !