undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 août 2013
livre très intéressant, même si je trouve un peu dommage que certaines informations et anecdotes ne soient pas développées un peu plus. Cependant, l'essentiel y est présent et expliqué simplement.
Je ne regrette pas cet achat ! très bon rapport qualité prix, tout public.
le 16 juillet 2014
Un bon livre sur le cinéma, mais un peu trop superficiel. On apprend des choses mais je regrette qu'il manque de détails sur certains films ou réalisateurs. Toutefois les différentes périodes du cinéma sont évoquée ainsi qu'énormément d’œuvres cultes.
le 20 septembre 2013
Decue par certaines choses, mais résume bien l'Histoire du 7eme art. peut-etre pas pour ceux qui envisage une carriere dedans, mais pour les autres, oui.
le 26 septembre 2013
je recommande ce dictionnaire relativement complet : très bien organisé et très bien illustré
exactement ce que j'attendais pour mon travail
le 30 décembre 2014
Ceci est un dictionnaire a utiliser comme tel . La filmographie des realisateurs vaguement classés par genres. .mais sans vraiment de mise en perspective. Du coup autant chercher sur wikipedia le seul avantage est d'avoir la lisre sous la main dans un ouvrage buen illustré
le 2 mai 2013
Une bonne base pour acquérir des connaissances, fiches synthétiques assez claires. Quelques problèmes de traduction et un parti-pris assez hollywoodien et anglo-saxon: aucune mention, par exemple, d'Ermano Olmi et de L'Arbre aux sabots, pourtant palme d'or 1978... Rien sur le réalisateur, rien sur le film!