Format: Relié|Modifier

le 25 juillet 2009
Livre synthétique et très bien illustré pour apprendre les bases de l'histoire de l'art (architecture, sculpture et peinture essentiellement).
le 4 mai 2015
Excellent livre très utile et efficace pour les étudiants en Histoire des arts ! Les périodes sont richement documentées, bien illustrées, et résumées de manière à ce que la lecture soit fluide !
le 31 octobre 2015
satisfait du livre
c'est un tres bon livre
sur l'histoire de l'art la peinture , sculture et l'archicture .
je pense que en peinture il manque certain peintre .
le 27 octobre 2013
Utilisé par ma soeur qui le trouve complet et bien documenté. Un bel ouvrage pour tous les amateurs d'art .
le 30 mars 2009
Lors d'un voyage à Lyon, désirant un livre pédagogique mais complet sur le sujet, je suis allée feuilleter au rayon histoire de l'art de la FNAC divers ouvrages. J'y avais déjà acheté le Gombrich. Cependant, il me fallait qqch de plus pratique, moins proche de l'essai. J'ai donc sélectionné ce livre. Comme c'était à qqes minutes de la fermeture, je n'ai pu l'acheter et de toute façon, en train, ç'aurait été trop lourd. J'ai donc recherché le livre sur votre site que je fréquente avec plaisir et toujours grande satisfaction depuis 2 ans et j'ai profité de votre livraison gratuite tout confort.