Histoire de la sculpture : De l'Antiquité à nos jours
Format: PocheModifier
Prix:3,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 septembre 2010
Ouvrage synthétique et simple accompagné d'exemples de sculptures mais on regrette le peu d'illustrations. Ensemble d'un grand secours pour de solides bases en sculpture.
le 31 mai 2012
Ce livre est un condensé, très peu d'illustrations, en noir et blanc. Une bonne base pour effectuer des recherches su internet afin de visualisez les oeuvres mentionnées. Livraison impeccable et rapide
le 7 septembre 2014
Petit livre sympa à lire qui résume bien les différents mouvements artistiques .
Permet d'avoir une vue d'ensemble de façon synthétique : c'est ce que j'en attendais.
le 13 août 2014
C'est un livre assez concis qui retrace l'histoire de la sculpture.
Du fait de son format de poche, il ne contient pas d'illustrations, mais une multitude de références. Il est très facile ensuite d'aller consulter les images sur Internet pour illustrer soi-même l'ouvrage !
le 2 novembre 2011
Cet accessoire correspondait tout à fait aux attentes de ma fille. Il est arrivé en bon état. J'en suis très satisfait. Merci.
le 7 janvier 2014
Aucun intérêt
Je n ai rien trouve de passionnant dans ce livre
Je pensai avoir des photos et rien de tout cela
Attente déçue