le 7 janvier 2011
3 petites histoires de Noël avec une suite chronologique. Très sympa et belles illustrations. Ma fille de 6 mois aimait beaucoup tourner les pages colorées de cet ouvrage au fur et à mesure que je les lisais...Un beau moment à partager. Je le recommande sans hésiter.
le 1 octobre 2013
3 histoires pere noel décore la foret, pere noel fait la tournée des cadeaux et les enfants ouvrent leurs cadeaux...
belle chronologie et belles histoires courtes avec phrases courtes et formules récurrentes...
Ma fille adore ! depuis noel, on lui lit au moins une fois par semaine même cet été !

Nous avons plusieurs livres de la série et les trois histoires sont à chaque fois bien suivies
Belles illustrations également
je recommande
le 9 avril 2013
Ma fille a déjà plusieurs livres de cette collection et elle les adore !
Ici, trois histoires de Noël avec de belles illustrations.
Je recommande.
le 18 décembre 2014
ce sont de tres beau livre dans cette collection avec toujours trois jolies petites histoires pas trop longues afin de garder l'attention de bebe.
le 16 décembre 2012
Petit livre contenant 3 petites histoires, mignonnes et malicieuses, mais peut-être juste un peu trop courtes car notre petite fille de 20 mois attendait manifestement "un peu plus".
le 18 novembre 2014
Livre bien adapté au tout petit car les histoires sont courtes et les dessins colorés. Un petit bémol, c'est un peu cher pour 3 petites histoires.
le 7 mars 2013
Pages cartonnées bien rigides. 3 petites histoires très sympas sur le père Noël, les lutins, les cadeaux... et bien illustrées. Ma fille l'adore.
le 28 mai 2014
Petit livre rigide aux pages épaisses qui se compose de 3 courtes histoires de Noël. Ma préférée : Pépin le lutin ! :-)
le 30 janvier 2015
Je suis fan de cette collection . Je les lis a mon fils depuis ses 5 mois !
J'ai presque toute la collection
le 8 décembre 2012
j'aime beaucoup toute la collection! je n'ai pas été décue de celui-ci, et mon fils de 2 ans a adoré...