le 8 octobre 2010
a decouvrir absolument.d une beaute et d une poesie a tomber.visuellement eblouissant.ne pas rater la chanson du vieux moine.un moment culte.l actrice principale a un charme ravageur
le 23 décembre 2014
Un film poétique et drôle en même temps à conseiller pour tous ! . . . . . . .
le 18 septembre 2014
aucun film n est meilleur du grand art
bravo monsieur Tsui Hark un film sublime comme tous les autres (ici il etait producteur le film à était
réalise par un autre génie du cinéma chinois)
le 25 février 2009
Un choix non regrettable...Au contraire, un film qui a bercé mon enfance et que je cherchais par dessus tout. Merci
le 12 octobre 2013
Oui cet article correspond à mes attentes merci au vendeur la qualité était au rendez vous en espérant que le 2 soit identique
le 1 juillet 2014
Excellent film, qui m'a permis de remplacer ce qui me restait en VHS et que je trouve super niveau effets speciaux.
le 29 février 2012
Je cherchais ce film car je l'ai bien aimé dans ma jeunesse, mais sans rire... 45 EUROS??? Et pour un DVD, même pas un Blu-Ray? A ce prix, je peux avoir un coffret de n'importe quelle trilogie en Blu-Ray!
Je mets 2 étoiles pour le film (qui en mérite 5), mais le prix est tout simplement impardonnable.