le 9 août 2014
J'ai acheté ce livre en espérant y trouver les fameuses "histoires insolites" du D day....Déception !...Des anecdotes sans aucun intérêt, des faits relatés complètement fantaisistes......Bref, une erreur totale d'achat....Je le déconseille à tous ceux qui portent un vif intérêt historique à cette période sombre de la seconde guerre mondiale.....
le 23 juillet 2014
Lecture agréable et rapide, ce livre vous livrera quelques anecdotes inconnues pour le plus grand nombre, sur cette importante page de notre histoire.

A lire sans modération...
le 30 juin 2014
les histoires se lisent facilement car tres courtes et insolites pour ceux qui aiment cette période sans rentrer dans le technique
le 1 juillet 2014
fait de petite histoire je pensais trouver un genre de petit roman vraiment déçus par apport à la pub fait sur cet ouvrage
le 14 juin 2014
Génial je conseille on le dévore si vite qu on espère qu il y aura un 2 ème tome on s en lasse pas
le 2 octobre 2014
Très bon livre, les histoires sont courtes donc n'obligent pas à revenir en arrière pour se rappeller où on été arrivé dans l'histoire.
Je le recommande grandement à tous ceux qui s'intéressent aux "dessous" de la 2ème guerre mondiale.
On y apprend beaucoup de choses, plus étonnantes les unes que les autres.