Format: Relié|Modifier

le 12 mai 2011
6 Petites hitoires bien illustrées, dans des styles très différents, faciles à lire avec un bébé dans les bras !
Ma fille ne s'en lasse pas, moi... à raison d'une ou deux histoires par jour, je vais acheter d'autres livres de la même collection pour m'épargner !
le 17 mai 2012
Mon fils de 2ans adore les histoires de ce livre. Il y a 6 petites histoires très bien illustrées et adaptées aux enfants de son âge. A acheter les yeux fermés !
le 9 décembre 2015
Livraison rapide comme d'habitude (contrat Premium). J'ai feuilleté le livre avant de faire le paquet cadeau, les histoires sont diverses et sympa et les illustrations jolies et très bien réalisées . Très bon rapport qualité prix, je recommande
J'ai acheté ce petit livre pour faire un cadeau à un petit garçon dont le papa lui lit des histoires chaque soir. Le livre est beau, les illustrations sympathiques et les histoires ne risquent pas de provoquer de cauchemar.
le 23 février 2012
Mon fils de 10 mois adore les histoires. mais comme elles sont encore un peu longue pour lui, je lui lis par petit bout et reprend la suite le soir suivant ainsi de suite :-).
le 3 août 2015
belles illustrations
jolies histoires
bon livre pour commencer les lectures du soir auprès des petits de 1 à 5 ans
le 13 juillet 2015
J ai retrouvé les histoires que je lisais à mes enfants .maintenant grand mère la tradition se perpétue .Merci beaucoup
le 29 janvier 2014
Parce que nous en avions déjà d'autres de cette collection j'ai acheté celui-là. Petites histoires courtes et sympas avant d'aller dormir c'est bien!