Format: Relié|Modifier

le 14 mai 2012
Ma fille de 4 ans adore toute cette collection. Les histoires sont parfaites pour le coucher, ni trop courtes, ni trop longues. Les illustrations sont sympas, les textes et intrigues résonnent avec la vie de tous les jours des enfants. Bref, de très bons achats !
le 30 novembre 2011
Histoires assez courtes (très bien avant d'aller se couher). Les dessins sont sympas. Les petites filles (et les garçons) adorent.
le 11 avril 2013
livre superbe pour les petites et les petits garçons !!
il est très adapté, les dessins sont superbes
a recommander !!
je vais poursuivre la collection car ma fille de 22 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29 janvier 2014
Parce que j'en avais déjà d'autres de la même collection et que j'ai vu le mot princesse je l'ai acheté. Mais ma fille ne l'aime pas trop. Elle est sans doute trop habituée aux princesses disney!
le 13 juin 2013
Les histoires sont courtes et drôles, les dessins sont beaux et colorés
Les histoires donnent des leçons de vie...
Prix très démocratique
le 16 novembre 2013
C'est un beau livre. Les histoires sont assez amusantes et les illustrations de qualité.Une histoire pour le soir, c'est parfait!