cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos

le 13 octobre 2002
L’homme d’un destin extraordinaire, un des plus grands mécaniciens de vingtième siècle, Timoshenko maîtrise le sujet. Dans ce livre j’ai trouvé une vision claire et bien structurée du développement de la mécanique appliquée de l’époque de Galileo jusqu’au temps récent.
Le plus précieux est qu’on peut voir la logique de découvertes sur le fond de vies des savants. Je vous conseille également « As I remember » de même auteur où il décrit son travail et raconte sa recherche d’anciens traité de mécanique.
le 15 octobre 2002
J'ai trouvé le livre du professeur Timoshenko très bien détaillé mais l'histoire s'arrete au début de 20ème siècle.