le 8 octobre 2011
Il s'agit donc de la réédition, mais quelque peu tronquée, du long box de 1999: il y manque "Seule", "Vivre dans l'instant", "Argentina", "Victime de l'amour", "I remember you" et "Les mots pour te dire". Le visuel est le même que celui du CD The Universal master collection paru en 2009. Rien de nouveau donc, et c'est bien dommage, mais ce long box présentait une bien belle sélection et pour ceux qui ne l'avaient pas, c'est l'occasion de se procurer en particulier quelques titres rares de la fin des années 60 et des années 70/72 pour une petite somme: "Lady Winchester","Rire ou pleurer", "C'était un petit homme", "En regardant les amoureux" etc. Hélas pas de livret, et la liste s'arrête en 1993 avec "La prière sévillane". Outre les titres retirés au Long Box, on aurait aimé au moins "J'ai donné" et/ou "Aimer est plus fort que d'être aimée" de 2002, derniers singles parus chez Universal.
le 31 mars 2013
Que c'est beau de réentendre sa voix d'amour ! Certes, ses premières chansons n'ont pas eu le même succès, mais c'est beau quand-même. Les chansons qu'elle a chantées lorsqu'elle était déjà mature sont de loin les plus belles.
le 4 février 2014
J'apprécie beaucoup cette compilation. Le son est bon, et il y a tant de chanson que je ne connaissais pas, mais aussi tant de tube !
Je suis ravie !
le 4 août 2012
tres bien ce sont les vraies versions et non des remixes ou du live tres bien je n en lasse pas tres bon coffret
le 4 octobre 2011
Pourrions nous voir le visuel du coffret hit BOX 2011 de michele torr et les titres des 3 CD
merci