Acheter d'occasion
D'occasion - Bon Voir les détails
Prix : EUR 6,65

ou
 
   
Amazon Rachète votre article
Recevez un chèque-cadeau de EUR 0,65
Amazon Rachète cet article
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

Hitman - Part time killer Vol.8 [Broché]

Hiroshi Muto , Pierre Giner


Voir les offres de ces vendeurs.


Vous cherchez un livre ?

Tous nos livres
Retrouvez toutes les nouveautés en précommande à -5% et livrées gratuitement.

Description de l'ouvrage

22 mars 2012 Hitman - Part time killer (Livre 8)
Tôkichi Inaba voit sa vie de tueur à gages empiéter de plus en plus sur celle d’employé modèle... sa nouvelle mission : sauver le chef Tahara en livrant 500 millions de yens tout en réalisant une tournée de clients pour sa propre entre- prise ! mais Tôkichi et ses compagnons, la belle Chinatsu ainsi que « Blondinet », le nouveau subordonné impétueux, deviennent la cible d’un jeu entre tueurs dont l’objectif est de voler l’argent. et comme si ça n’était pas assez compliqué, sa femme Misako se met elle-même à le filer ! son secret est à deux doigts d’éclater au grand jour...

Offres spéciales et liens associés


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Extrait

Rapidement attiré par le dessin, hiroshi mutô devient mangaka et publie sa première oeuvre dans le Young Magazine Dash aux Éditions Kôdansha. Quelque temps plus tard, il publie Kompale, toujours aux Éditions Kôdansha, mais cette fois dans Young Magazine Uppers. Il change alors de maison d'édition pour intégrer la société Nihon Bungeisha, où il commence en 2005 la publication de son oeuvre majeure : Kyô Kara Hitman (Part Time Kilter) qui compte déjà 17 volumes, un recueil spécial et une adaptation en film.

Revue de presse

Désormais, à chaque nouveau tome, Hiroshi Muto semble avoir décidé de se "surpasser" pour nous offrir des histoires de plus en plus longues. Ainsi découvre-t-on en la principale histoire de ce volume une mission s'étirant sur six chapitres ! Une broutille chez certains auteurs, un exploit ici.

Ce volume est donc principalement occupé par cette histoire, après la fin malheureusement expéditive (comme souvent, et alors que l'ennemi s'annonçait particulièrement coriace) de celle entamée dans le tome 7, et avant le début d'une nouvelle intrigue classique, faisant à nouveau dans l'infiltration avec une Chinatsu en danger. L'histoire de six chapitres, quant à elle, prouve surtout l'incapacité de Muto à offrir quelque chose de plus consistant.

Dans les faits, tous les ingrédients faisant le charme de la série sont là : l'action, l'érotisme (plus poussé que jamais), les situations aussi saugrenues que dangereuses... mais le fond, lui, est toujours aussi plat et répétitif. Les ficelles sont toujours les mêmes, les intrigues se basent toujours sur le même schéma, la réussite des missions repose encore et toujours sur la chance insolente de Tokichi ou sur des capacités qu'ils sort un peu de nulle part quand il le veut, et les relations entre les personnages n'évoluent pas, à commencer par le triangle Tokichi/Chinatsu/Misako. Il y a bien l'arrivée de "Blondinet" qui pourrait créer quelques jalousies chez Tokichi en ce qui concerne Chinatsu, mais ce point reste maigre. Quant aux problèmes liés à Chin, ils se retrouvent mis de côté, alors même qu'ils auraient pu constituer un fil rouge pour au moins un temps.

On ne peut pas encore dire que l'on s'ennuie à la lecture, mais le fait est qu'à force de tourner en rond et d'employer sans cesses la même recette, Hitman tend à lasser.


koiwai

(Critique de www.manga-news.com)

Détails sur le produit


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles
ARRAY(0xaa55a438)

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?