undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Commencez à lire Holden (Le Ranch de Willow Springs t. 2) sur votre Kindle dans moins d'une minute. Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici Ou commencez à lire dès maintenant avec l'une de nos applications de lecture Kindle gratuites.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

 
 
 

Essai gratuit

Découvrez gratuitement un extrait de ce titre

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Holden (Le Ranch de Willow Springs t. 2) [Format Kindle]

Laura Harner , Jade F. Baiser
3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)

Prix Kindle : EUR 3,56 TTC & envoi gratuit via réseau sans fil par Amazon Whispernet

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !


Concours | Rentrée Kindle des auteurs indés - Participez au premier concours organisé par Kindle Direct Publishing et et saisissez votre chance de devenir le nouveau coup de cœur littéraire sur Amazon !



Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Le shérif Holden Titus avait organisé son nouveau départ jusqu'au dernier détail. Sauf pour la partie de la bombe qui a fait exploser ses plans en mille morceaux. Maintenant, il est à court de temps, sans emploi, sans domicile, et a des difficultés à se remettre sur pieds. Littéralement.

Malgré le rejet impoli, Drew sait qu'il ne s'était pas trompé, quelques mois auparavant, quand il avait demandé au shérif de danser, mais il ne s'attendait pas à tenir la vie de Holden entre ses mains. Littéralement.
À cause d'un concours de circonstances, les deux hommes sont désormais colocataires temporaires au ranch Willow Springs et Drew est déterminé à aider Holden à guérir, à la fois physiquement et émotionnellement. Même si cela signifie traîner un Holden récalcitrant et hurlant à la thérapie physique... et le faire sortir du placard.

Le problème, c'est que Holden ne se considère pas dans le placard... mais tous les secrets ne sont pas égaux.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1833 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 171 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Hot Corner Press (15 mars 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00J1P0J7E
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.9 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (8 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°10.245 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Souhaitez-vous faire modifier les images ?


En savoir plus sur l'auteur

Élevée en Californie, Laura aime la chaleur, ce qui explique pourquoi elle s'est retrouvée dans l'Arizona après être passée par des endroits aussi divers que le Japon, le Maine et la Floride, et de nombreux autres. Après sa retraite de la Navy des États-Unis, elle a trouvé un créneau dans l'agence de gestion des terres, comprenant le service des parcs nationaux ainsi que le bureau des agencements des terres. Même si elle a occupé de nombreux emplois dans le monde, son favori a été de vivre et travailler dans le parc national du Grand Canyon. Travailler (et manger) à la Nouvelle Orléans a été son second. Vous découvrirez que la plupart de ses livres se situent dans les décors riches fournis par la Louisiane et le nord de l'Arizona.

Quand on lui demande comment elle a commencé à écrire, Laura dit s'être réveillée le lendemain de Noël, il y a quelques années, avec une femme nommée Elena MacFarland traînant dans ses rêves, exigeant que son histoire soit racontée. Malgré le fait qu'elle n'ait jamais tenté d'écrire de la fiction avant ce matin-là, Laura ignora tous ses invités et la série Le Destin des Highlands est née. Elle ne croit pas que ce soit une coïncidence que l'arrière-grand-mère qui est morte quand Laura n'était qu'un bébé était nommée Elena MacFarland. Le destin ne peut être ignoré.

Laura est devenue un écrivain à plein-temps en 2012, et maintenant elle passe son temps à écrire, regarder ses Arizona Diamondbacks (équipe de baseball de Phoenix, Arizona), et travailler sur sa propre version du ranch Willow Springs au nord-ouest de l'Arizona. Elle est l'auteur de plusieurs romans érotiques, de mystère et fantasy urbaine et ses livres peuvent être trouvés chez tous les grands détaillants en ligne.


Vous pouvez trouver Laura :

Twitter: @LauraHarner
Facebook: facebook.com/lauraharner
Ou encore mieux... visitez son site Internet : http://lauraharner.com

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne

5 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
3.9 étoiles sur 5
3.9 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Un second tome encore au dessus... 17 mars 2014
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR TOP 50 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Ce que j’apprécie particulièrement dans la romance MM et que je ne trouve que rarement voire quasiment jamais dans la romance hétérosexuelle, c’est que les auteurs de ce genre osent aborder tous les sujets sans aucun interdit et Laura Harner en est un parfait exemple. Cette auteure, sous couvert de romance entre deux cowboys, distille quelques vérités bien senties sur les préjugés, que ce soit comme dans son premier tome sur les chocs post-traumatiques des anciens soldats ou dans celui-ci avec une relation entre deux hommes de couleur de peau différente. Et même si ce ne sont que quelques descriptions très sensuelles à propos de la beauté de la couleur sombre qu’elle met dans la bouche de Drew lorsqu’il pense à son compagnon, c’est un fait à noter et qui prouve que cette auteure ne cherche pas la facilité.

Le shérif Holden Titus a été blessé lors de l’explosion causée par l’employé de Cass dans le tome précédent, handicapé provisoirement et ayant du coup perdu son travail, il va venir vivre au Ranch le temps de sa guérison. Cet homme fier a beaucoup de difficultés à accepter l’aide généreuse de Cass et Ty, il ne veut pas être pris en pitié tout en sachant que c’est la seule solution. Quand Drew le vétérinaire par un coup bizarre du destin vient lui aussi vivre au ranch, c’est la panique pour notre ex-shérif déjà perturbé et anxieux pour son futur.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 encore meilleur que le premier 2 avril 2014
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle
Alors c’est avec grand plaisir que l’on retrouve les personnages du Ranch Willow Spring. Le Shérif nous avait déjà intrigué dans le premier tome et maintenant il s’agit de son histoire.

Holden est un ancien marines qui semble t il a un passé. Il est tellement secret qu’on pense qu’il a honte d’avouer son attirance pour les hommes mais il n’en est rien. L’auteure nous brosse un personnage complexe et intéressant.
Drew quand à lui est un gay qui s’assume et qui adore son métier, il ne peut s’empêcher d’éprouver de l’attirance pour Holden mais aussi intervenir pour son "Bien". Ce personnage est attachant.

Ici l’histoire pourrait paraître assez simple au départ mais en fait au fur et à mesure que l’on découvre Holden, on s’aperçoit que l’auteur utilise une psychologie assez complexe et surtout aime nous surprendre, à plusieurs reprises d’ailleurs. Cela apporte du charme et du piquant à cette histoire sensuelle.

Le côté érotique est semblable à celui que nous avions vu dans le premier tome, on a des bouffées de chaleur. La tension monte graduellement. L’attirance sexuelle que les deux héros éprouve est ce qui va les rapprocher au départ.

En résumé un roman agréable à lire dans l’univers des cowboys et nous avons un aperçu des prochains personnages des tomes suivants. J’ai hâte d’en savoir plus sur eux.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 Chaude romance 30 mars 2014
Par lena TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Format Kindle|Achat vérifié
C'est un grand plaisir de retrouver le ranch de Willow Spring. L'auteur s'attache cette fois à l'histoire d'amour entre Holden, l'ex shérif, gravement blessé dans l'explosion du ranch à la fin du premier tome, et Drew, le vétérinaire. Les deux hommes se connaissent déja, et ne s'entendent pas trés bien, on avait déja eu un petit aperçu de leur antagonisme dans une scène du tome 1. Plus exactement, Andrew a eu un gros crush pour le beau shérif dés qu'il l'a vu pour la première fois dans une boite gay, et il s'est pris un monumental rateau, ce qui le pousse à la circonspection, teintée d'une légère amertume, tandis que Holden réprime sévèrement ses penchants. Ces deux hommes sont tout en contrastes, et tout ou presque pourrait les opposer. L'un est blanc, l'autre est noir (et au Texas, ça a son importance), l'un est ouvertement gay, l'autre bien caché au fond de son placard, l'un est avenant, ouvert et va volontier vers les autres, quand l'autre à l'inverse est secret, renfermé, et plutôt taciturne. Mais, contraints de cohabiter par le hasard et un bon coup de pouce de Ty et Cass, leur attirance mutuelle va faire des étincelles, et dynamiter leur réserve et leurs barrières,pour notre plus grand plaisir. Jusqu'à ce que surgissent les secrets que Holden gardait soigneusement caché avec lui dans son placard, qui pourraient bien faire voler en éclats leur couple naissant. Une belle romance, toujours rapide mais moins précipitée que dans le tome 1, un couple attachant, de l'émotion et des scènes trés chaudes, que demander de plus ?? Rien. Enfin, si : le prochain tome !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique