| ||||||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
10 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
un position controversee,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Holocaust Industry: Reflections on the Exploitation of Jewish Suffering (Broché)
Il n'est pas facile de critiquer sa propre communaute, on peut meme etre traine en justice pour incitation a la haine raciale....Le point de vue de Finkelstein est celui d'un specialiste du Proche-Orient las de voir justifier les errements de l'etat hebreu par la memoire d'Auschwitz, las aussi de l'acharnement procedurier des avocats americains, qui ne restitueraient pas une assez grande partie des fonds recuperes aux derniers survivants. Il est exact que certaines formulations manquent de prudence, et que l'ouvrage aurait beneficie d'une construction plus rigoureuse et de references plus explicites. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|