undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici FIFA16 Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Homestyle Quilts: Simple Patterns and Savory Recipes
Format: BrochéModifier
Prix:25,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 février 2013
Magnifiques modèles bien expliqués. Mais il faut dire que je suis fan de Kim Diehl. Je recommande ce livre à tous et toutes les passionnés de patchwork
le 19 juin 2014
Des modèles merveilleux à regarder, l'auteur a un talent évident, country à souhait, chaleureux, accueillant, un régal à feuilleter ! N.P.
Magnifique livre de kim Diehl, les quilts sont magnifiques, un régal, à posséder dans sa bibliothèque dédiée au patchwork. J'adore
le 3 juillet 2014
je ne me lasse pas de ses ouvrages! ils font mon bonheur et celui de mes compagnes de couture car je partage!