Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Des images, des mots, du sens...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage à l'Inde (Relié)
Tout est généreux dans ce livre :D'abord le format (30x38cm), la qualité et la quantité des reproductions, la poésie et la profondeur des textes. Olivier Follmi est un artiste en quête de beauté et d'harmonie. Cette beauté et cette paix que ses photos font résonner en nous - si l'on sait voir avec le cœur - est un appel à notre humanité première : sensitive et noble. Un livre à lire, méditer, contempler. PS : Le livre comporte aussi plusieurs panoramiques gigantesques qui se déploient sur quatre pages. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
l'Inde a les moyens de se passer de l'avis des occidentaux,,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage à l'Inde (Relié)
Sublime ouvrage sur le plus touchant des peuples du monde, et plusieurs mois à se frotter à leur différence ne peut qu'enrichir le coeur, et supprimer tout notre formatage de petit judéo-chrétien. Mais si vous y alliez ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile :
2.0 étoiles sur 5
L'inde des brochures,
Par Stad (Beyrouth, Liban) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommage à l'Inde (Relié)
L’Inde est en elle-même, une œuvre d’esthète, naturellement belle dans sa tristesse. Ses couleurs et son exotisme semblent lutter contre sa propre misère, et ses contrastes sont partout : dans la rue, dans les paysages, dans les temples, sur les visages, dans l’air. Ainsi, il n’est nul besoin d’en rajouter pour rendre justice à sa splendeur naturelle. Hélas, Olivier Föllmi n’a pas compris que tout artifice entache la relation de cette esthétique au point de la rendre esthétisante. Son Inde surfaite est celle des brochures et des clichés touristiques basiques, et la mise en page de cet album, exaspérante. Quel gâchis !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|