le 19 octobre 2014
C'est un bon article, qui taille normalement, très légèrement plus grand. C'est pas une veste qui tiendra très chaud c'est sur, mais pour la mi-saison c'est parfait, vu porté encore mieux.
Par contre, j'ai fait un échange car je me suis trompée de taille lors de la commande (L au lieu de M), et le vendeur m'a dit par mail que je n'avais pas besoin de renvoyer l'ancien modèle en taille L, et que je pouvais garder les deux. Bizarre... A suivre.
le 10 octobre 2015
Bonjour,

J'ai bien reçu le produit en temps et en heure.
Pour ce qui est de la qualité du produit... passez votre chemin... Porté une fois et déjà des fils qui s'en échappent...
Je ne pense même pas pouvoir le laver en machine, basse température...
le 30 décembre 2014
Je l'ai pris pour son 'design' que je trouve sympa. dommage que la capuche soit un peu petite et qu'il flush beaucoup. Sinon plutôt confortable, même si ça n'est pas de la grande qualité
le 2 novembre 2014
tres bon choix tres chaud il me vas tres bien le tissus et vraiment fais pour l hiver le prix tres correct un peux cher sur la livraison
le 3 novembre 2014
je ne m'attendais pas a une telle matière, l'aspect est brillant...c'est pour un cadeau donc a voir mais coupe tres originale.
le 1 mars 2015
La taille correspond a celle demandé par contre la matière est très fine et le rendu et loin d être comme sur la mannequin
le 23 novembre 2014
Es corto en las mangas y ancho en el cuerpo, la capucha es muy deforme, no lo recominendo, tampoco es Slim Fit.
le 16 octobre 2014
c'est un bon pull qui tient bien chaud mais un peu déçu par la couleur qui est plus claire que sur la photo.
le 26 avril 2014
Tissu nul. C c c c c c c c c c c c c c CCF f c c b