- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
electrisant,
Par hi lo (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeyman-Recorded Live 1973 (CD)
tim buckley qui quelque années plus tôt chantait le folk avec une pureté angélique, met sur ce live sa voix au service d'unn groove funky parmis les plus terrible jamais entendus, 1 heure de guitares funk enflammées, de voix sublime, des morceaux menées sur un rythme effréné, du 200 à l'heure, trop bon.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
On en redemande,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeyman-Recorded Live 1973 (CD)
Mais pourquoi y a-t-il si peu de lives de Tim Buckley après 1970 ?? C'est vraiment un grand manque ! Pour qui n'a pas peur de la transformation de chansons folk en funk, ce CD est une référence, tout simplement. Une voix qu'il a appris à maîtriser à la perfection en seulement qq années (pas de fausse note, pas de couac, pourtant il met ses cordes vocales à rude épreuve !). Des trouvailles vocales, et une surpuissance qui rend heureux ! Du grand Tim Buckley !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Le Live de Tim Buckey!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeyman-Recorded Live 1973 (CD)
Quel concert, quel chanteur, quels musiciens, quelle perfection, quelle recherche musicale! le defunt Tim Buckley n'a rien a envié à son défunt fils, Jeff. Ce live de 1973 nous rappelle les lignes de basse de Jamiroquai, les solos d'Hendrix, en passant par les accords melodieux de Richard Ashcroft, ou bien l'orgue de Ray Manzareck et pour la voix, juste celle de jeff Buckley. Ce Live est une référence musicale à lui tout seul. Tim Buckley fut le pionnier, d'autres ont suivi et nous rapellent quotidiennement que la musique rend les plus grands immortels!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|