le 17 décembre 2012
Comme toute cette collection.

L'on a beau acheter plusieurs guides, c'est toujours celui-ci qu'on utilise... probablement parce qu'il donne l'essentiel et qu’habituellement, l'essentiel, c'est tout ce qu’on a le temps de voir.

A conseiller très vivement.
le 28 mars 2013
a beaucoup servi,avec un autre fascicule le complétant pour des visites hors touristes.....il est pratique pour sa forme pliable,ne prend pas de place dans les sacs
le 21 juin 2013
Ce guide est toujours aussi bien...
Idéal pour court séjour, mais pas ce n'est pas une base comme le routard pour la recherche d’hôtel et de restos juste quelques références. Mais bcp d'infos quartier par quartier sur les visites à faire sans faute!