Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Aussi disponible en MP3
 
Album MP3 à EUR 9,99
 
 
 
 
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Hoodoo [CD, Import]

Krokus CD
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.


A télécharger immédiatement en MP3 pour EUR 9,99.

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste Krokus

Discographie

Image de l'album de Krokus

Photos

Image de Krokus

Biographie

Lorsque Chris von Rohr (chant, bassiste) forme Krokus en 1974, le groupe puise son inspiration dans le rock progressif entre Emerson, Lake & Palmer et Yes. Heureusement, l'émergence d'AC/DC donne à Krokus une inspiration pour un rock plus direct, et certainement plus à sa portée. Les premiers albums du groupe témoignent d'ailleurs du peu de ... Plus de détails sur la Page Artiste Krokus

Visitez la Page Artiste Krokus
30 albums, 8 photos, discussions, et plus.

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Détails sur le produit

  • CD (25 mai 2010)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : CD, Import
  • Label: Mis
  • ASIN : B00332DJP0
  • Autres versions : CD  |  Téléchargement MP3
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 78.535 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


1. Drive It In
2. Hoodoo Woman
3. Born To Be Wild
4. Rock'n Roll Handshake
5. Ride Into The Sun
6. Too Hot
7. In My Blood
8. Dirty Street
9. Keep Me Rollin
10. Shot Of Love
11. Firestar

Descriptions du produit

Critique

Krokus livre avec Hoodoo un album réjouissant, du metal boogie pur jus qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Au bout de trente ans, Krokus récite parfaitement la lesson apprise des maîtres AC/DC.

Gros son, riffs imparables qui s'enchaînent, le tout avec une énergie communicative, Hoodoo délivre une haute dose de plaisir brut. « Drive It In » ouvre idéalement le bal, avant que Krokus ne refasse le coup de la bonne vieille reprise qui tue. Après « Ballroom Blitz » de The Sweet sur The Blitz , c'est au tour de la scie « Born to Be Wild » de se rappeler au bon souvenir des fondus de metal.
« Ride Into the Sun » vient alourdir le son, avec un mid tempo bien gras, « Dirty Street» fait parler une efficacité sans faille, avec « Firestar » c'est le Deep Puple de la grande époque qui ressurgit.

Pas génial, Hoodoo , mais jouissif, couillu, du metal apte à faire transpirer dans les arènes d'été. Krokus connaît la recette et l'applique parfaitement. Il ne lui est pas demandé mieux.



François Alvarez - Copyright 2014 Music Story

Descriptions du produit

HOODOO

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

4.1 étoiles sur 5
4.1 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 On ne va pas crier au génie... 20 mars 2010
Par space1966
Format:CD
Le seul mérite de cet album, et donc de Krokus, c'est de renouer avec ce qui a fait leur succès, même si on est loin, mais alors très loin, de la qualité de leur 4 premiers albums (Metal Rendez-vous, Hardware, One Vice at a Time et Headhunter- après j'ai pas suivi!). Si "Hoodoo" est un cran en-dessous, au moins on retrouve içi ou là des echos de ce qu'ils ont réussi à faire par le passé- et AC/DC serait bien inspiré d'écouter Krokus. Quant à "Hoodoo" lui-même, on ne peut pas dire que cela transpire la créativité (la rythmique est toujours la même) mais quelques titres sortent du lot: Hoodoo Woman, In my blood, Firestar, par exemple. On oublie la reprise "born to be wild"...Et au moins, Krokus possède un véritable chanteur avec un vraie voix- contrairement à Airboune.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
22 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Plus AC/DC qu'AC/DC... 15 février 2010
Par Didier Lalli TOP 500 COMMENTATEURS VOIX VINE
Format:CD
Vous allez encore me traiter de vieux, mais Krokus ne doit pas dire grand chose aux moins de quarante ans. Explication : Krokus est un groupe Suisse (ben ouais), fondé en 1975 (à ouais quand même) et qui s'est retrouvé au sommet de sa gloire dans les années 84 avec notamment un album, Headhunter que je recommande, qui reçut un accueil monstrueux aux US (plus d'un million vendu), au point que certains pensaient que le groupe était Américain (forcément pour être bon). Belle réussite internationale. Après dix-sept albums, de très nombreuses reformations, changements de lineup en tout genre, le groupe annonce en 2008 la reconstitution de l'équipe des années 80 (à part le batteur décédé depuis). Et Hoodoo, le nouvel opus, est le premier album de cette réunification. Alors figurez vous que chroniquer un album comme ça, n'est pas simple car il va relancer le débat : que pensez des groupes qui jouent de la musique déjà entendue ?

Le deal est le suivant : prenez une batterie à la AC/DC, une basse style AC/DC, des riffs de guitares genre AC/DC, ajoutez un chanteur qui sonne comme Bon Scott, ah, non j'ai pas dit qu'il y avait un Angus, et qu'est ce que vous obtenez ? Le dernier Krokus évidemment. Y'en a qui captent pas ? Ben voila, 80% des morceaux sont des morceaux qui auraient pu figurer sur un album d'AC/DC époque High Voltage, incroyable, c'est plus AC/DC que AC/DC (d'aujourd'hui) c'est vous dire. Le reste c'est plus proche de ZZ Top et un ou deux morceaux un peu plus "originaux". C'est très surprenant car le dernier album datant de 2006, Hellraiser, n'a pas ce son là du tout.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 On peut pas renier son passé 16 mars 2010
Par Rif raph
Format:CD
Et oui ils sont de retour, dans la formation des 80's, là où ils on fait mal !
Une fois inébranlable leur a permis de traverser le 90's et de se retrouver en 2006 puis de nous concocter cet album qu'on attendait plus..cette même foi qui leur fait quelque fois faire des déclarations un peu éxagérée (référence à l'interview de Chris Von Rohr pense botter le cul à Black Ice avec cet album..)
Si tous les titre ne sont pas égaux et qu'on navigue entre des influences ZZ top et ACDC, c'est un très bon album de hard carré avec une belle prod bien bourrue. Hoodoo Woman, Rock n roll handshake (j ai failli écrire damnation...), in my blood, l'énorme keep me rollin et Firestar sont de grands moments de rock n roll à consommer fort avec une bonne bière ou un jack...
Mark Storace quant à lui nous rappelle toujours autant Bon, un bel hommage pour le 30 èeme anniversaire de sa disparition.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Bon Scott est vivant !!! 8 juin 2011
Par Fryddem12
Format:CD
J'ai découvert ce groupe en 1980 avec "Métal Rendez vous". A l'époque, le vynile (Hé oui, Krokus c'est pas jeune) tournait en boucle sur ma platine. Petite bombe Hard Booogie, façon AC/DC.
Et puis, je n'ai pas trop suivi le reste de la carrière.
Ce n'est que l'an dernier que je me suis penché sur le dernier album "Hoodoo". Première écoute et une constatation : toujours la même recette, peut-être pas géniale mais super efficace, avec la petite reprise "Born to be wild".
Mais il y a surtout un énorme Marc Storace. Sur la moitié des titres, ce bonhomme nous montre ce que Bon Scott aurait pu faire s'il était toujours parmi nous. Vocalement, tout simplement bluffant !!!
Amateurs de hard "Old School", Hoodoo est pour vous : un album qui fait taper du pied et qui vous file la banane.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 hard'n'roll!!!!!! 27 août 2010
Par megaotal TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:CD
J'ai découvert ce groupe sur un sampler rock hard,aprés lecture de l'interview du bassiste,et là qu'est ce que je lis?qu'avec cet album ils veulent bottez le cul au "black ice"d'ac/dc,et là doucement les gars...on parle quand méme du groupe que je considére comme"si on aime pas ac/dc,alors on aime pas le hard!!!!!"mais dans l'interview j'apprends que leurs premier album est sortit en 1976,soit un an aprés"hight voltage"de nos boy's préféré.alors je me dis ses mecs là n'ont aucune prétention aucune,ils ont eu moins de chance que les kangourous c'est tout.ils veulent juste remettre les pendules à l'heure,que eux aussi existent,et qu'ils pratiquent le méme genre de hard boogie,celui qui continue et continura toujours d'existez,le vrai hard,le pur,le vrai,celui qui vient de trouver de nouveaux adeptes grace à des groupes comme airbourne ou un peu plus vieux nashville pussy(2combos extraordinaire,qui ont peut étre donné le gout du rock,à une jeunesse un peu trop versé dans le commercial et le populaire). Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?