Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,75 €

le 12 octobre 2003
Le thème de l’invasion nazie en Europe du Nord est rarement abordé dans les romans d’aventure. Hornet flight permet de se faire une idée sur l’histoire de la deuxième guerre mondiale au Danemark au travers des héros du livre. L’histoire est pleine de suspens et de rebondissements avec en fil conducteur la haine de deux familles.
le 7 janvier 2004
l'histoire est prenante et vous tient en haleine. Même si l'intrigue reste logique, si l'impossible se réalise, on a toujours envie de connaitre la suite.
Le style est abordable pour une personne qui n'a pas une maitrise complète de la langue anglaise.
le 24 mai 2014
JE SUIS FAN DE KEN FOLLETT ET CE LIVRE EST BIEN DANS LA LIGNÉE DE TOUS SES ROMANS SUR FOND D HISTOIRE ,À RECOMMANDER !
le 14 décembre 2013
Dans un roman la fiction peut dépasser la réalité; Dans celui-ci, si les personnages secondaires ne sont pas plus chanceux que dans la vrai vie, les héros, eux, ont vraiment de la chance, L'action est bien conduite et vous tient en haleine, un livre qui se lit avec beaucoup de plaisir
le 17 novembre 2014
Moi, j'adore lire Ken Follet. Toujours palpitant, en général cela se fini bien et celà me convient car je cherche du plaisir dans la lecture. Que du bonheur et de plus cela me permet de perfectionner mon anglais. Ken Follet étant très descriptif, celà n'en est que mieux pour moi.
le 24 mai 2012
Livre en anglais bien ecrit,facile à lire, captivant; toujours aussi interessant pour les franglais comme tous les livres de Ken Follett.
le 7 janvier 2013
tous les ingrédients sont là pour être captivé - amour haine suspense traitrise ; et en plus le fond historique est enrichissant.
le 23 octobre 2014
A fantastic read.....time stops whenever I read books by Ken Follett. Suspense all the way. Just a great story to relax with.
le 4 janvier 2016
BUT once started I didn't want to put this book down.An excellent read. Must look for more of Ken Follett.