• Commentaires client

le 20 décembre 2013
Delivery very fast!
The cable works but compared to the original Apple one it takes much longer to fully recharge my mini Ipad.
0Commentaire35 sur 36 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 février 2014
excellent petit câble à moindre prix qui répond à mes attentes. Si vous cherchez à économiser de l'argent sur les câbles qu'on vous vend en grande surface ou chez l'opérateur, c'est ici qu'il faut regarder!
0Commentaire33 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2013
Bonjour au départ tout allait bien et maintenant mon iphone me signale que le produit n'est pas conforme et il le rejète. Mis à part cela, produit en très bon état et peu cher !
11 commentaire43 sur 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Il fonctionne très bien pour le recharger comme pour le brancher sur un mac et effectuer la synchronisation de l'Iphone sur Itunes. Bon report qualité/prix.
0Commentaire28 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
Cable ne posant aucun problème et même mieux que le câble d'origine Appel. C'est parfaitement adapté à un usage courant.
11 commentaire37 sur 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2014
Câble reconnu par l'iPhone 5S, celui ci ne pose aucun problème.
Il est quand même un peu court mais pour le prix c'est une affaire.
Donc je conseille !
0Commentaire36 sur 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
Le cable marche très bien aussi bien que le cable livre avec le téléphone et carrément moins cher que celui vendu par la pomme. Ravie de mon achat.
0Commentaire26 sur 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 décembre 2013
Bonjour
Ce câble parfait il marche très bien
Il correspond à ce qu'il me fallait
Marche avec mon ordi
Merci
0Commentaire35 sur 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
Une fois branché sur l'iPhone le message suivant s'affiche: "Ce câble ou accessoire n'est pas certifié et peut ne pas bien fonctionner avec cet iPhone".
Et en l’occurrence il ne charge pas l'iPhone 5s et ne permet pas de le synchroniser sur un ordinateur.
J'ai essayé de le brancher sur différents blocs alimentation et chargeurs allume cigare mais toujours la même chose: rien ne fonctionne.
le 8 février 2014
eh oui comme beaucoup je me suis laisse tente par le prix. Ce soir dans la voiture, mon epouse et moi avons vu l embout cote iphine prendre feu. Depuis mon iphone ne charge plus. Je compte contacter le service achat d amazon, vendre des articles dangereux est interdit il me semble
0Commentaire18 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus