le 10 juin 2014
Produit conforme à la description , possibilité de séparer le dock et le câble pour recharger à l'aide d'une prise secteur.
Livraison rapide.
Pour le moment rien à dire !
le 27 juillet 2014
tres content rapide efficace seul petit bemol il faut enlever la coque pour le mettre a charger mais sinon je suis ravi et pret a recommander chez vous !!
le 7 mai 2014
Pratique, compatible. Je vous le conseil. Dock au top. Livraison rapide, emballage solide et bien protégé. J'en vais en acheter d'autres pour offrir 😊
le 2 juin 2014
Je l'ai depuis plusieurs jours ......super !!!
Socle bien lourd pour tenir l'iPhone sans avoir peur de le faire tomber ou basculer.
Commande reçut très rapidement.
Je suis ravie
le 10 février 2014
J'aime le fait que le connecteur est un robuste éclaircissant connecteur et qu'il a un port USB à l'arrière pour d'autres appareils. Cela le rend facile à charger et je l'aime. Je recommanderais ce point cependant.
le 17 février 2014
Exactement comme décrit, matériel est bon, tout nouveau, parfaitement mon iphone 5 & 5 s, le recommander à d'autres. Bon produit, bien fait, mais qui est à attendre de ce fabricant. C'est juste ce que je cherchais !
le 3 juillet 2014
parfait !!! marche aucun souciiii le top c le fils ce détache du bloc si la coque ne rentre pas vs mettez le fils directe !!!
le 15 février 2014
Il s'agit d'un grand quai pour le prix à que je l'ai eu. C'est une construction solide et bien, et le poids supplémentaire peu qu'il a il maintient en place. Je prévois d'acheter un autre pour mon bureau à la maison aussi bien.
le 21 février 2014
Exactement ce que j'ai commandé, achèterais encore une fois ! Parfaitement adapté pour mon iPhone 5 s et fournit une charge complète en 2 heures environ. Il s'agit d'un très bon produit pour le prix ! Recommande d'acheter à nouveau.
le 16 février 2014
Fonctionne comme décrit. A une qualité de se sentir à lui et à maintenir l'iPhone en place. Deux achetés et je suis heureux avec les deux. Il est livré avec le cordon USB fixé en permanence et il ressemble et fonctionne très bien. J'ai un sur mon bureau et l'autre dans la cuisine. Il semble être bien fait et je pense que cela va durer longtemps.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.