undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 janvier 2014
il tient très bien sur le pare brise et cela fait presque un mois que je l'es. Rien à dire de plus à par qu'à ce prix la on ne peut pas ce plaindre! après pour les personnes qui ce plaignent qu'il ne colle plus au bout d'un certain temps c'est sur que moi des que j'ai fini de l'utiliser je le décolle et le range dans la boite à gant pour ne pas que le soleil tape trop dessus il ne faut pas abusé non plus. PRODUIT PARFAIT VU LE PRIX.
le 17 février 2014
Très bon produit. Reçu très rapidement (avant même la date de livraison indiqué). Je commence tout juste à m'en servir à voir dans le temps mais pour l'instant tout est nickel ! Je recommande ce produit, niveau prix c'est plutôt pas mal.
le 13 janvier 2014
Produit d'un très bon rapport qualité/prix. Je cherchais un support pour iPhone 4 (avec une coque épaisse) et cela convient très bien. Les griffes caoutchoutées souples maintiennent parfaitement le téléphone. Le système de ventouse est vraiment fonctionnel.
Ne pas hésiter surtout que la livraison est toujours rapide.
le 12 janvier 2014
Excellent produit, plastique de bonne qualité, et réglages dans pratiquement toutes les positions. Parfaitement adapté à un iphone 4, le système de serrage et désserage extrêmement simple et pratique, je recommande.
Installé sur le support autocollant.
le 3 février 2014
Excellent product, plastic good quality, and settings in virtually all positions. Perfectly adapted to an ipad, the clamping system and require extremely simple and practical, I recommend.
le 24 janvier 2014
franchement il n'y a rien à dire ce support est de très bonne qualité et à la fois pratique avec son bouton pour écarter les pinces qui retiennent le téléphone cela est important surtout lorsque l'on conduit et que l'on veut le mettre rapidement sur le support
en ce qui concerne l'envoi a été a peu près rapide même s'ils auraient pu faire mieux ))
le 17 janvier 2014
Ce produit m’a permis de communiquer avec mon iphone d’une façon très agréable dans ma voiture, car je lui ai trouvé un bon emplacement, la qualité est présente, le prix est abordable aussi, je vous le recommande fortement, surtout si vous parlez beaucoup dans votre voiture...
le 22 janvier 2014
Ce support est au top! Je l'utilise depuis maintenant bientôt 2 semaines et aucun soucis
Il tient vraiment bien sur le pare-brise.J'utilise mon Iphone essentiellement mais on peut mettre d'autre smartphone
Je le recommande !
le 18 juillet 2015
Support pour toutes sortes de smartphone (personnellement : Galaxy S5 et Galaxy Note 1 et 3 ) sans soucis.
La ventouse tiens bien, il est facile de régler le support. Ce que j'aime c'est que je change très souvent de voiture et ce support est compact il prends peu de place dans un sac ou une sacoche ce qui fait que je l'ai toujours à porté de main !

J'en ai acheté deux car j'en avait acheté un il y a quelques mois mais il a cassé, j'attends donc de voir si ceux là durent plus longtemps .... mais bon au vu du prix il ne faut pas rêver non plus !!
le 15 avril 2014
La ventouse ne tiens ni sur le pare-brise ni sur le tableau de bord !
Ne surtout pas acheter !

Voir 1 question avec réponse