Format: Blu-ray|Modifier

le 23 août 2014
Produit par Paul Walker, ce film dans lequel il est en permanence à l'écran était son projet le plus personnel. Prenant comme départ l'ouragan Katrina qui avait dévasté la nouvelle orléans - une cause qui lui tenait à coeur - Paul Walker campe un père de famille qui lutte pour la survie de son enfant. Cette course contre la montre haletante - entrecoupé de flashbacks - lui offre un rôle émouvant, bien loin de l'étiquette Fast and Furious. Un très bel hommage
le 10 septembre 2014
Je ne m'attendais pas à moins concernant ce film qui n'est malheureusement jamais sorti au cinéma en France ! C'est d'après une histoire vraie et Paul Walker est ou était (paix à son âme) au sommet de sont art, car dans ce film il n'y a ni les arts martiaux ni des voitures, deux domaines où il excellait. On le voyait souvent comme l'acteur de la saga Fast & Furious et il a réussi a prouvé avec ce film qu'il pouvait jouer n'importe quel rôle et porter un film sur ses épaules à lui tout seul. Son jeu d'acteur est tout simplement parfait dans ce film qui a été malheureusement l'un des derniers qu'il a tourné. Je ne suis vraiment pas déçue de mon achat, c'est un film sincère, honnête et rempli d'émotions.
le 10 septembre 2014
Paul Walker est bouleversant dans ce film où il donne dans un registre totalement différent de celui dans lequel on a l'habitude de le voir, et ce pour notre plus grand plaisir. Il porte le film et offre une prestation juste pleine d'émotion. Les jeunes parents seront très touchés et émus par cette histoire haletante.
le 28 septembre 2014
Paul Walker prouvait dans ce petit film quasi inconnu qu'il valait bien mieux que le héros sans peur et sans reproches qu'on avait coutume de voir dans ses "Fast and furious" et autres films d'action, flatteurs pour son image mais certainement pas probants pour ses qualités de comédien. C'est donc le film à découvrir pour tous ses admirateurs afin qu'ils aient une idée plus juste de leur jeune idole prématurément disparue
le 26 mars 2015
Film percutant, touchant et surtout stressant. Cette lutte pour maintenir en vie son bébé prématuré dans un hôpital désertée pendant Katrina m'a émue. Le regretté Paul Walker est parfait dans ce rôle.
Je le recommande fortement.
le 12 février 2015
loin d'être un mauvais film, on se rend compte à la fin qu'il ne s'est passé en définitive presque rien. Monologue de Paul Walker pendant la quasi totalité du film, il reste pas mal de vides. Il me manque aussi surement quelques notions américaines pour apprécier le côté dramatique...
Il se regarde au final très bien mais ca n'est pas non plus le genre qu'on va revoir plusieurs fois
le 4 octobre 2014
Ce regarde avec intérêt. Il y a du mouvement et de l'intrigue pendant tout le film.c'est un très bon film
le 14 octobre 2014
Excellent drame et thriller du regreté Paul Walker dans un one man show pour ainsi dire et sans voiture, dans le cadre de l'ouragan Catherina qui au passage nous montre le peut de moyen mis en place par l'administration américaine dans cette catatrosphe et le chaos qui en a résulté.
le 21 novembre 2015
Paul Walker fait là une belle démonstration de sont talent d'acteur.
Il montre tout sa sensibilité dans ce scénario catastrophe.
C'est son jeu d'acteur qui fait tout le film.
C'est vraiment un film a voir et je vous le recommande.
le 16 septembre 2014
Un des derniers films de Paul Walker où on le voit à l'écran quasi seul tout le long du film. Très belle histoire d'un homme qui fait tout pour sauver son nourrisson dans un hopital durant l'ouragan katrina.