undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 janvier 2014
Eh oui! Maitre FULCI demeure dans ce film souvent oublié de cette ... trilogie de zombies qui va de 1980 a 1982. La musique est superbe et mérite plusieurs écoutes attentives. elle participe de ce film malsain, troublant, qui nous montre une famille basculer vers l'horreur. La copie de ce film reste tres bonne et permet de revoir de splendides images... Notamment, le début du film, avec cette teen-ager dont la tete est coupée de bout en bout, avec une lame qui ressort ...de sa bouche... L'explication de l'effet spécial est assez édifiant! Du bout de ficelle rital...mais tellement efficace. Oui, ce cinéma de genre a disparu mais on peut le regretter. Surtout que le scénario reste intéressant...Une sorte de mort-vivant différent, avec la participation de sa défunte, qui récupère des sanglots enfantins... Bref, ce film m'a beaucoup marqué. j'ai eu la chance de voir une copie..mauvaise lors d'un festival à Toulouse vers 2010... Les bonus sont en anglais, ou italien sous-titrés anglais.
... Mais revoir la belle Catriona MC CALL et ses amis acteurs du film lors de festivals américains montre à quel point ce film reste saisissant! arnaud.
le 13 février 2004
L'un des maitres du genre nous livre un bel exemple de son talent. En plus il s'agit de la version integrale, c'est vous dire si c'est gore. Ce film compte parmis les plus belles reusite du cinema de genre. Meme si la fin est un peu surprenante, ce film vous laissera scotché comme je l'ai été.
Merci Anchor Bay pour cette superbe edition tant pour l'image que pour le son absolument impeccable !
le 16 octobre 2013
Très bon film en version originale anglaise avec un bon scenario, meme pas pris une ride malgré son age...
A regarder sans hesitation...