Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

House of M Relié – 21 août 2008


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 90,00 EUR 92,00

Notre boutique Panini

Boutique Panini
Découvrez notre boutique Panini avec ces différentes collections : Marvel Comics, Fusion Comics, Panini Manga, Panini Kids et Panini Books.

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Brian Michael Bendis arrive chez Marvel Comics après avoir remporté un vif succès avec sa série indépendante Powers. Personne alors n'imagine qu'il va devenir l'éminence grise de l'univers Ultimate. Sa prestation sur Ultimate Spider-Man lui vaut les acclamations du plus grand nombre et il marque bientôt de son empreinte d'autres titres Ultimate, dont Ultimate X-Men et Ultimo, Fantastic four. Dans le monde Marvel classique, Bendis reprend Daredevil là où Kevin Smith et David Mack l'avaient laissé et entame aux côtés du dessinateur Alex Malee un long cycle de plusieurs années entré depuis dans la légende. Il crée Jessica Jones, un des nouveaux personnages Marvel les plus intéressants qu'on puisse voir à l'œuvre. Il raconte ses aventures dans la série Alias parue dans la collection MAX et la production annexe The Pulse. Aujourd'hui, Bendis écrit le mensuel le plus en vogue du moment. Avengers. On lui doit aussi les fameuses séries limitées House of M, Halo : Uprising et New Avenger Illuminati. On peut dire qu'il a largement contribué à façonner le paysage Marvel actuel. Le talentueux dessinateur français Olivier Coipel est l'une des étoiles montantes de la Maison des Idées. Il attire l'attention des inconditionnels des Vengeurs à travers un série d'aventures originales et captivantes. Après un arrivée discrète au sein de l'écurie Marvel, il surprend tout son monde et rejoint le panthéon des artistes de comics en illustrant le best-seller de l'année 2005, la série limitée House of M Puis, il relève avec brio le défi de rendre sa splendeur au légendaire royaume d'Asgard dans la série Thor écrite par J. Michael Straczynski, et réussit à séduire anciens et nouveaux lecteurs.


Détails sur le produit

  • Relié: 232 pages
  • Editeur : Panini Comics (21 août 2008)
  • Collection : Marvel Deluxe
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2809404038
  • ISBN-13: 978-2809404036
  • Dimensions du produit: 28,5 x 1,6 x 19 cm
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (1 commentaire client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 509.299 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


En savoir plus sur l'auteur

Découvrez des livres, informez-vous sur les écrivains, lisez des blogs d'auteurs et bien plus encore.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Commentaires client les plus utiles

4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  Par Tornado COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 8 août 2011
Format: Relié
Après avoir dramatiquement mis fin aux Vengeurs en assassinant certains d'entre eux dans un grand moment de folie (les épisodes de "Avengers Disassembled" sont disponibles ici : New Avengers Vol. 1), la Sorcière Rouge est emmenée par son père Magnéto sur l'île de Genosha. Il ne s'agit hélas que d'un répit momentané car bientôt, les limites de sa folie explosent et la face du monde s'en trouve changée : Nous voici dans "House Of M", un monde dominé par les mutants, où le seigneur Magnus est le plus puissant de tous et où l'homo sapiens est considéré comme un pariât...

Event (événement éditorial majeur regroupant l'essentiel des principaux personnages du même univers) Marvel paru en 2005, "House Of M" est peut-être le chef d'œuvre du genre (un genre souvent pauvre il faut l'avouer, puisque dicté par des prétextes commerciaux et non par un concept pur).
Ici, les personnages existent. Jamais l'action ne prédomine, jamais les scènes d'exposition ni les dialogues ne sont sacrifiés sur l'autel du spectaculaire racoleur. Le scénariste Brian M. Bendis est au sommet de son art et ne réussira peut-être jamais à réitérer pareil coup de maître, avec un bel équilibre du fond et de la forme, dans lequel la solidité de l'intrigue fait corps avec le sujet, le sens du dialogue, le rythme et l'épaisseur de chaque personnage.
Ici, la tension dramatique l'emporte sur le divertissement. L'histoire est poignante, cohérente et crédible.
Lire la suite ›
6 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?