• Commentaires client

le 3 octobre 2013
ma fille adore le rose, aussi cette coque lui convient tres bien. Elle est moderne s'adapte bien à son iphone 4. La livraison est tres rapide trois jours apres elle l'avait. Je recommande. Prix tres abordable
le 25 septembre 2013
Simple, rapide et efficace. C'est pourtant un objet fragile mais qui en rapport avec son prix ne présente pas de défaut particulier si ce n'est de peut être se rayer assez facilement.
le 15 août 2013
Coque reçu avec des défauts et tâches et de très mauvaise qualité retour en cours.

Je ne recommande absolument pas ce produit.
le 7 mai 2014
Coque magnifique mais elle a mis 1 mois à venir ... et fragile, il ne faut pas changer de coques régulièrement car fissure facilement vu que la coque enveloppe bien le portable et elle est rigide !! Prix imbattable !!
Mais très belle !! Je recommande ,
le 27 octobre 2013
La couleur est parfaite la coque est rigide très belle et de très bonne qualité, je suis ravie de cet achat
le 18 septembre 2014
Super coque j'adore, le rose ne fait pas trop flashes cela reste discret, a recommander, j'en achèterais de plusieurs couleur
le 8 juillet 2014
Je l'ai acheté en rose bébé, j'adore !! Le seul souci c'est qu'elle est fragile. Sinon très jolie ! :))
le 16 septembre 2014
j’aime beaucoup la coque par contre c'est une erreur de ma part je pensé que c’était pour i phone 5 donc déçu car je vais m’en servir peu du coup
le 19 novembre 2015
C'est une honte !!! Je n'est jamais reçu vos produit je me suis deja prise la tête avec un de vos livreure mais la sa commence a me choffer !!!
le 18 février 2016
Jaime bcp la couleurs de cette coque voila pourquoi j'ai était
tenter de l'acheter coque très solide et vu le prix juste excellent

Voir 1 question avec réponse