le 14 mai 2014
La housse en elle-même est classique mais très bien. Seul bémol, elle n'est pas du tout aussi élastique et étirable qu'il n'y parait sur les photos... Peut-être le deviendra-t-elle avec le temps mais dans ce cas ce n'est pas rassurant car ça voudrait dire qu'elle perd en résistance ! On verra bien.

Par contre, j'ai été trop stupide pour me laisser guider par les recommandations d'Amazon par rapports aux articles généralement associés aux recherches : ce n'est pas du tout les bonnes dimensions pour l'appareil que j'ai acheté en même temps, j'aurais du vérifier, ne vous faites pas avoir!
le 13 septembre 2015
La pochette est livrée avec un mousqueton pour l'attacher, je ne peux que conseiller de l'enlever dès réception et le remplacer par un modèle fiable.
En effet j'ai perdu la sacoche dès le premier usage.....
le 20 novembre 2015
Bonne housse en neoprene avec une petite poche pour mettre une deuxieme batterie ou carte SD.
Epouse tres bien la forme et la taille de mon Sony RX100 M3 et n'est pas epaisse
Juste penser a changer de mousqueton si possible en tout cas c'est clairement pas fait pour que ce se balance sur un strap d'un sac toute la journee.

Tres bien pour quelqu'un qui cherche juste a proteger son compact des eventuel choc ou rayure dans le sac ou poche.
le 1 juin 2014
Remplit bien son rôle, je regrette juste que la petite poche intérieure soit trop petite pour mettre une batterie de rechange.
le 8 avril 2016
Plus :
Housse souple qui s'adapte bien au GPS (Colorado 400)

Moins :
Au bout de 30 jours de randonnée avec le GPS accrochée à une boucle de ceinture, la sangle élastique tenant le mousqueton s'est arrachée.
Durée de vie du matériel très décevante, je déconseille l'achat.
Le produit perd de son intérêt s'il faut garder le GPS dans une poche pour ne pas solliciter la résistance au portage...
review image
le 30 décembre 2015
très bonne fabrication , MAIS beaucoup trop serrée pour les CANON G15/G16

impossible de le rentrer et sortir sans des grandes difficultés , il sert plutôt

d'emballage de transport que comme sacoche !

Attention le mousqueton totalement inutile, otez-le de suite, direction poubelle !

si le retour est gratuit je le renvoie de suite sinon ........
le 11 août 2015
Acheté pour un Sony Hx50, cette petite pochette est conforme à mes attentes. Elle épouse parfaitement l appareil et le protège correctement , petite, discrète, de bonne qualité, il y a une petite poche scratché ou l on peut mettre une carte mémoire, une clée usb...
Manque juste une dragonne.
Je suis satisfait de cette achat.
le 17 mars 2014
J'utilise cet étui pour mon appareil photo Sony HX50V, il est compact, solide, en néoprene souple et extensible, avec boucle de ceinture et mousqueton pour l'accrocher, et dispose à l'intérieur du rabat d'une mini poche scratchée pour batterie supplémentaire ou carte SD.
Il me convient parfaitement.
le 4 mars 2016
Sacoche légère et d'une dimension idéale pour cet appareil, et assurant une protection correcte qui permet de l'avoir toujours en poche.
Je range mon appareil avec l'objectif vers la sangle arrière de ceinture pour qu'il soit encore mieux protégé.
le 28 juillet 2015
Housse passe partout avec une grande majorité d'apn mais le problème est que le canon g7x flotte beaucoup trop a mon gout.
depuis j'ai pris un lowepro qui est beaucoup plus ajustée

Voir toutes les 4 questions avec réponses.