undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 avril 2014
C'est un bumper certes, son principal intérêt est d'être esthétique. Mais il est peu solide, s'enlève parfois de l'iPhone et n'a pas vraiment de grande utilité de protection. Peu recommandable. Sinon couleur fidèle à la photo
le 28 février 2014
Vulgaire tour en caoutchouc je ne me suis pas méfié lors de la commande passée un peu trop vite...Trés mécontent du temps de livraison, mauvaise expérience.
le 21 août 2014
POUR L'ASSEMBLAGE DE LA HOUSSE DANS LE TELEPHONE
POUR LA QUALITE DE LA MATIERE
POUR LA COULEUR
POUR LA HOUSSE QUI SE FAIT DISCRETE
BIEN SUR CELA NE PROTEGE PAS L'ECRAN D'UN CHOC OU D'UNE RAYURE
le 19 janvier 2014
bumper parfait pour mon i phone
enfin protéger contre les chutes.!!!!!
livraison rapide
qualité plutôt correcte - a voir dans le temps la durée de vie
le 30 août 2014
Reçu comme à se qui ai sur le site bien emballer ni coup ni griffe me suis juste tromper de couleur quand j'ai commander mais ça c'est pas grave !
Je recommande
le 30 novembre 2014
Comme sur la photo, même couleur, il tient très bien le téléphone, protège bien les côtés, reçu au bout d'une semaine en parfait état.
Je le recommande
le 30 mai 2015
Bumper pas cher mais trop mou.
Les coins ne restent pas en place, les coins ne sont pas protégés.
Donc j'ai arrêté de m'en servir.
le 4 novembre 2014
conforme à description le rose est sympa, le plastique un peu souple, le bémol : première chute d'une chaise façade arrière cassée.
le 26 novembre 2014
Il fallait comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une coque!!! Je suis très decu car ça ne protège pas vraiment le téléphone !
le 18 juillet 2015
i phone déjà tombé plusieurs fois assez violemment mais aucune case à déplorer article qui fait son travail je recommande