le 16 mars 2013
Bonjours à tous , je doit dire que je ne suis pas très content de ce produit !!!!! La coque est très mal adapter au iphone 3GS , on dirait qu'elle a été tailler avec un cuter au magasin avant l'envois , tellement que c'est très mal fait :( On dirait une coque d'occasion , plus qu'une neuve .
le 26 avril 2013
Coque sympa au toucher très agréable. Impression de qualité. Seule petit point négatif: la finition des découpes pas top, mais pour le prix un bon achat quoi qu'il en soit.
le 3 mai 2013
Mon fils a été ravi de recevoir cette coque pour son iPhone, il a fait des jaloux et ses copains sont allés sur Amazon eux aussi.