le 27 mai 2014
Le support en plastique où l'on insère le téléphone n'est peut-être pas de la meilleure qualité qui soit mais tout tient correctement. Visuellement l'étui est plutôt joli. La couleur n'est pas tout à fait la même que celle du téléphone (l'étui est un peu plus clair) mais ça ne choque pas.
J'ai abîmé deux films avant de réussir à en poser un correctement mais je ne suis peut-être pas très douée ! Il manquerait une petite raclette pour éviter les bulles, je me suis servie d'une carte bancaire. Le stylet est très bien même si je ne m'en servirai sans doute pas.
Bref, pour ce prix là je suis absolument ravie de mon achat !
le 3 novembre 2014
La matière de la housse est solide et agréable.
Belle couleur.
Le seul reproche, une petite lanière pour fermer l'étui aurait été la bienvenue
le 10 juin 2014
produit conforme à la description, de bonne taille les trous tombent parfaitement en face. couleur légerement plus flashy je recommande vendeur sérieux
le 20 juin 2015
Vraiment pour ce prix, une housse, une protection écran très efficace, un stylet (pas franchement utile) et une qualité de fabrication correcte, pourquoi s'en priver pour protéger correctement son smartphone. Bon, le fond de l'étui, qui est en fait une sur-coque dans laquelle vient se cliper le smartphone est assez conséquent mais les découpes sont parfaites pour les boutons, prises et appareil photo. Après 6 mois la charnière du clapet tient toujours. La couleur est rose fushia très visible, comme sur l'image.
le 8 juin 2014
Bon rapport qualité prix
La couleur est très bien, conforme à la photo
le stylet est sympas même si c'est vrai qu'on ne s'en sert pas trop
le 9 décembre 2014
Un étui de faible qualité. Prix honnête mais on pouvait espérer mieux pour 10€ au total. Changement dans 3/4 mois ??? Je le crains. La matière recouvrante semble être du carton prêt à se décoller et la coque d'un plastique type jouet fragile. Package films/stylet pas mal mais j'aurais préféré ne pas avoir de stylet et un étui bien plus costaud pour le même tarif :/ Franchement dommage car l'annonce était sympa
le 1 août 2015
Si vous avez un Wiko Rainbow 4G 8go alors n'hésitez pas cette coque est pour vous.Le téléphone tient parfaitement en place et ne bouge pas du tout.La couleur est superbe avec la couleur d'origine du portable.Le touché de la matière est très agréable.Tous les boutons sont accessibles.Le seul petit bémol le dessus n'est pas totalement fermé manque un petit aimant.Vraiment j'en suis ravie.
le 16 février 2015
la couleur est vraiment sympas et on le trouve facilement dans le sac lorsqu'il est plein, l'étui est mince et agréable au toucher mais il manque un rabat aimanté sur le coté pour évité que l'étui ne s'ouvre dans le sac ce qui risque d'abîmer l'écran. D'autre part, il est livré avec un stylet mais in n'y a rien pour l'accrocher donc je n'en voit pas trop l’intérêt.
le 29 décembre 2014
Très beau produit, seul petit hic les contours en plastique un peu trop plastique qui casse l'effet cuir de l'ensemble.
J'avais pensé que c'était du velours en voyant l'image, mais c'est plutôt un effet cuir. Bien fait.
Le stylet: impeccable! je n'avais jamais utilisé ce truc là avant, mais j'avoue que c'est très rigolo et pratique!!
le 12 décembre 2014
Après 6 mois d'utilisation, la housse tient toujours le choc, ne s'esquinte pas.
Le format convient parfaitement aux Wiko Rainbow.
On peut regretter néanmoins la qualité du matériaux cartonné. Mais on n'en a pour son prix.
J'ai vu des housses tenir moins longtemps.