undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 juillet 2014
Très discret cet étui est en plus ultra plat et n'augmente pas de grand chose l'encombrement de votre wiko rainbow.
En plus il est offert avec un stylet et 3 films de protection écran que demander de plus pour un prix très correct.
Rien à redire...
le 4 janvier 2015
Le produit livré ne correspond tout simplement pas au visuel présenté sur le site et il n'est indiqué nulle part que le visuel n'est pas contractuel.

Or, quand on achète un produit de ce type, on se base bien plus sur une image que sur sa description écrite. Ca ne coûte franchement rien de mettre une image du vrai étui. Cette pratique commerciale est vraiment limite.
le 26 mai 2014
Pour le prix, je le recommande pour un protection minimale de son téléphone, la qualité n'est pas exceptionnelle mais le produit fait son boulot. La coque épouse bien le téléphone. Le + : l'épaisseur des rebords de la coque arrière protège l'objectif de l'appareil photo ! :)
Les films sont parfaits, très bien ajustés.
Livraison rapide sans impair. Bon achat !
le 7 juillet 2014
Ce produit répond tout à fait à nos attentes. Nous sommes satisfaits de ce produit. Le stylet est très agréable à utiliser.
le 3 juillet 2014
Rien à signaler, mon fils est très satisfait. (le plus, le stylet et les 3 protection plastique à pose facile).
le 4 février 2015
La qualité de l’étui est correct on peut trouver mieux mais à ce prix là on ne s'en plaint pas , les films protecteurs sont de très bonne qualité , et le rapport qualité/prix est extra !
le 25 mai 2014
J'ai achaté ce produit en turquoise et en noir, dans les 2 cas la qualité est identique est franchement correct. egalement 3 films de bonnes tailles et un stylet.
le 7 mai 2015
Cette housse est très pratique et protège parfaitement le téléphone et son écran. Je l'utilise tout le temps, mais elle est parfois un peu difficile à enlever au moment de changer la batterie ou le shift par exemple. Le petit stylet vendu avec est aussi très utile pour écrire sur les touches minuscules du clavier du téléphone. En revanche, la fine couche de plastique vendue avec pour protéger l'écran est difficile à placer et emprisonne toujours des bulles d'air, même siellle protège néanmoins le dit écran…
le 21 juin 2015
Après avoir malencontreusement cassé mon premier Wiko, je me précipitais afin d'acheter un bon étui pour celui-ci. C'est correct pour la taille du téléphone, et une bonne protection contre les chutes (déjà essayé). La protection pour l'écran ne s'installe pas facilement, et laisse de toutes petites bulles, visible quand le téléphone est éteint.

Mais je suis content, le rapport qualité / prix est plus que correct, et mon téléphone est protégé.
le 12 août 2015
L'étui se place par dessus la coque et non pas à la place du dos. Les boutons sont de ce fait difficilement accessible ...

Voir toutes les 8 questions avec réponses.