Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 1 juillet 2014
Joli étui pour wiko Rainbow . Il n'est pas imposant et se glisse facilement dans une poche ,mais le problème que j'ai rencontré, est qu'il ne s'aimante pas à l'écran ;et lors d'une chute accidentelle la partie qui recouvre l' écran s'est levé ce qui fait que mon téléphone s'est rayé.
le 29 octobre 2014
Étui très fin, joli à voir et la couleur correspond à celle du téléphone mais cependant 2 gros points faibles : 1) la matière qui recouvre la coque sur le dessus s'effrite (surtout sur les bords) ce qui n'est pas très joli et 2) la coque s'enlève du téléphone quand celui-ci tombe !! J'ai eu le malheur de faire tomber mon téléphone 2fois et la coque c'est séparée du portable lors du choc... C'est assez décevant car ça ne protège pour ainsi dire rien du tout....
le 25 mai 2014
En un mot un produit simple tres plat et super efficace. Ca protégée bien c'est jolie que demander de plus. Je garde en reserve les 3 films pour le moment
le 7 juillet 2014
Etui correspondant à mes attente, pratique, vraiment très mince. Couleur parfaite et coque très bien adaptée. Rapport qualité/prix très interessant.
le 14 février 2015
Je suis assez décue de cet achat pour plusieurs raison , sur la photo l'intérieur du rabat parait assez doux ce qui n'est pas le cas en réalité, la coque ne s'aimante pas et lorsque le téléphone tombe elle s'ouvre c'est donc un peu inutile , après la couleur n'est pas tout a fait la même mais cela ne dérange pas vraiment . les films plastiques sont en revanche très bien .
review image
le 23 juin 2014
La couleur n' est pas tout à fait la même que sur la photo mais jolie quand même, l étui est très fin comme je le voulais
le 15 août 2014
La couleur est bien celle attendue, Nickel les protection en plus, par contre le stylet pas forcement pratique quand on a l'habitude avec le doigt car pas de rangement possible pour le stylet sur l’étui.
le 9 juillet 2014
Très bon rapport qualité / prix. La couleur correspond à celle présentée sur le site, livraison rapide.
La housse protège efficacement le téléphone, tout en étant esthétique. Rien à redire!
Etui qui protège bien le téléphone en plus de sa il est très fin donc ne prends pas beaucoup de place dans la poche et la couleur est très belle.
le 14 mars 2015
Les finitions ne sont pas top du tout, la couleur ne correspond pas, le clapet ne se ferme pas et donc par conséquent ne protège pas correctement le téléphone. De plus, livraison hors délais, après maintes réclamations il m'ont finalement remboursé intégralement le produit!

Voir toutes les 11 questions avec réponses.