le 4 août 2014
Produit correspondant a la description, réception OK.
Pour la housse : la languette d'accroche fixée sur la partie au dos du tel a tendance a venir se poser sur l'écran et un léger décalage au niveau du trou pour le port USB oblige a manipuler un peu pour mettre le cordon de recharge.
Pour les films, la découpe est bonne, j'ai pu appliquer facilement sans bulles.
Pour le stylet, c'est plutôt un tube en plastique fin au bout duquel on a colle un embout tactile... Le cheap extrême 😕
le 8 juin 2014
Housse faite pour un smartphone plus épais. Donc jeu latéral du volet de fermeture. Découpe trop large en "virgule" commune à l'objectif et au flash et qui laisse apparaître un autre élément de la coque. Découpe différente de celle de la photo. Patte de fermeture mal cousue. Seul point intéressant la découpe pour brancher le cable d'alimentation, mal centré mais utilisable.
Reçu dans les temps prévus.
le 18 mai 2014
cuir de bonne qualité et tres pratique
parfait pour le acer z 4
et les films sont de bonnes qualité
le 26 août 2014
Je ne peux me prononcer sur la qualité de cet article car je l'ai renvoyé sans avoir ouvert le colis, je m'étais trompée de référence. Je peux juste dire que s'il est de la même qualité que celui que j'ai acheté à la place chez Amazon alors, pas de problème, ce doit être parfait.
Concernant le retour, parfait aussi, j'ai été remboursé sans problème.
le 7 juillet 2014
Etui parfaire pour un Acer Z4. De plus ce lot comprend un stylet et 3 lingettes pour écran de smartphone.
Délai de livraison parfait reçu même 1 jour avant la date annoncée.
Pris très attractif, je dirais même actuellement le moins cher du marché.
Si vous avez un Acer Z4, achetez-lui cette étui !
le 5 juillet 2014
j'ai reçu un premier produit non conforme (décalage de la fixation téléphone par rapport au cache étui).buyus, m'en a renvoyé un autre gratuitement, et rapidement. Je les en remercie. Sur le deuxième ,le décalage est encore la, mais moins prononcé .C'est un problème de fabrication.
le 28 juillet 2014
bonjour j ai bien recu l etui pour le téléphone portable acer qui l envoie es super rien a dire
par contre elle es pas de trés bonne qualité elle ces déja décoller et les plastique qui sont offert ne vont pas sur le portable pour acer liquide z4 un peu décu dommage
le 25 août 2014
Très mauvaise prestation, collages imprécis ou non effectués. Traces de colle partout et ensemble déformé. Je n'est certainement pas eu de chance car une autre coque identique à celle-ci (pour Motorola E) a été commandé et elle est très correcte. Très décevant.
le 24 août 2014
l'étuis, le stylet et le protège écran sont pas mal, surtout à ce prix, MAIS, oui il y a un mais : le plastique support du téléphone dans l'étuis n'est vraiment pas solide, cassé au 3ème jour d'utilisation, sans même sortir le téléphone du support.
le 13 septembre 2014
Etui bien fait sur mesure, les orifices correspondent bien , protège bien le téléphone mais un peu fragile se n'est pas du cuir je l'ai depuis une semaine et il a déjà une petite éraflure sur le cote en haut mais bon je ne l'ai pas payer cher