undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: Lumia 630/635Modifier
Prix:5,99 €+ 2,99 € expédition

le 26 mai 2014
stylet très pratique pour pas rayer l'ecran en plus de ses films... l'etui en cuir protege tres bien le nokia lumia 625, manque juste un endroit pour ranger ou accrocher le stylet sur l'etui...
le 1 août 2014
Vraiment très très insatisfait.

J'ai le Nokia 635, l'étui est trop petit pour accueillir convenablement le téléphone. Les films sont passables mais de dimensions incorrectes...

Vu le prix, je me faisais une joie de recevoir une protection pour mon mobile.

conclusion : article inutilisable avec le Nokia 635.
22 commentaires10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2014
Coque dans lequel mon lumia 635 ne rentre pas , c'est une grosse arnaque . Pas cher c'est sur mais vu que ça ne va pas ça sert a rien. De plus comme il faut payer les frais de port pour se faire rembourser j'ai laisser tomber mais je ne suis pas prête à recommander sur ce site.
66 commentaires16 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
Protection téléphone assuré, maintenant je n'ai plus peur que mon téléphone se casse la figure :).
envoie sans retard, pour les films protecteurs il suffit juste de bien lire les petites languettes.
le 19 août 2014
La taille de l'etui comme les films ne sont absolument pas adapté pour un Nokia Lumia 635 ( trop petit).Je n'ai pas pu les utiliser .je ne suis pas satisfait de ces produits.
le 18 juillet 2014
Le téléphone est trop large (de peu)et ne rentre pas dans l'étui du coup inutilisable. Sinon étui est propre. Dommage!!!!!!
22 commentaires10 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
super contente de cet achat mais manque un truc pour accrocher le stylet sinon rien a dire et je conseille ce site
le 13 juin 2014
reçu intact au jour prévu avec touts les accessoires même si la coque n'est pas très solide c'est assez joli
le 10 mars 2014
Le produit est livré avec plusieurs films de protection que je n'ai eu aucun mal à positionner sur mon Nokia Lumia 625.
Le stylet peut s'avérer confortable à utiliser à la maison, mais malheureusement l'étui ne comporte aucun emplacement pour celui-ci, rendant la navigation au doigt incontournable à l'extérieur (c'est-à-dire là où la notion de "mobile" prend tout son sens). Dommage, il s'agit là du seul véritable défaut de cet étui qui est joli, pratique, et peu onéreur.
A éviter : faire comme moi, le bourrin en voulant retirer le téléphone de la coque collée à l'étui. J'ai cassé un étui par manque de délicatesse, mais notez que cela ne m'a pas empêché d'en commander un nouveau, le même, actuellement en cours d'envoi.
Satisfait, donc.
le 9 mai 2014
Le stylet ne me sert pas à grand chose sur le LUMIA 625 d'autant plus que l'étui n'a prévu aucune fixation pour lui.
Mon unique reproche est la languette de fermeture qui est mal placée. Lorsque on ouvre l'étui, elle reste pendante sur l'écran alors qu'elle aurait été parfaite sur l'autre versant.
Tout semble à croire que le concepteur n'a jamais testé son étui sur un vrai téléphone et c'est vraiment dommage.
Cela reste, malgré cela, une très bonne acquisition en regard de son prix
Je n'ai eu aucun souci à installer, du premier coup, le film et je trouve qu'il est vraiment bien conçu avec deux protections de chaque coté
Je recommande vivement ce produit

Voir toutes les 4 questions avec réponses.