Taille: Galaxy Trend Lite Lite - S7390Couleur: NoirModifier
Prix:5,99 €+ 2,99 € expédition

le 27 juin 2014
L'étui est bien, protège bien le portable, à voir avec le temps. Petit bémol, les frais de ports payés sont de 3.49€ et je vois sur l'enveloppe, un timbre vert 100g, valeur 1.45 ou 1.55€. Effectivement, le produit n'est pas cher, mais ce n'est pas top de ne pas mettre les frais d'envoi réel et de répercuter l'autre somme sur le prix de l'étui.
0Commentaire23 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 août 2014
J'ai reçu l'enveloppe au bout de 10 jours, pas certain que ça représente les 3.50€ de frais de port.

Cependant, le produit a un gros rapport qualité/prix, l'étui housse est parfait pour ce modèle de portable malgré une photo de présentation pas conforme ^^

Je n'arrive à ranger qu'une seule carte dans le portefeuille contrairement à la photo du produit (il y en a deux). Cependant, il y a la place pour placer un ou deux billet + 2 ou 3 cartes dans l'endroit crée pour les billets donc ce n'est pas un problème =)

Stylet élégant

J'ai usé un film protecteur pour voir comment ça marche, il s'use rapidement ! Donc j'ai mis le deuxième avec précision et vitesse afin de ne pas avoir de "bulles".

Très content de cet achat, je le recommande vivement.
le 7 novembre 2014
Point positif:
Livraison rapide

Points négatifs:
5 secondes après la pose, la protection d'écran ne tient plus...
1 semaine après l'achat, la partie de la coque en plastique dure commence à se fissurer alors que le téléphone n'est jamais tombé.
3 semaines après l'achat, plusieurs autres fissures sont apparues sur le plastique dur fragilisant la protection.
Au final, je vais devoir me racheter un étui car je n'ai plus confiance en celui-là.
Par conséquence, je déconseille cet achat.
11 commentaire9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2015
Neuf, cet étui fait bel effet mais il vieillit très mal. La couche extérieur en plastique noire s'use vite et laisse voir la trame blanche.Dommage car très pratique avec sa fermeture magnétique, sa poche et ses 2 emplacements porte-carte. Je conseillerai donc de choisir l'équivalent en cuire véritable.
review image
le 22 décembre 2013
La housse est, en effet, pourvue de compartiments pratiques pour une carte bleue ou un billet. Par contre on peux pas mettre beaucoup plus sinon la pochette ne ferme pas (elle est très rigide, et c'est ce qu'on lui demande!)
Les protèges écrans sont de bonne qualité, le stylet a fini dans un tiroir parce qu'il ne s'accroche pas, pour mon usage personnel il aurait mieux valu un mini stylet qui s'accroche dans la prise casque.
le 31 mars 2014
Je regrette la faible qualité de cet étui qui s'est très vite abîmé malgré l'attention portée. La matière synthétique est trop molle et ne supporte aucune pression. Le stylet est correct mais il est dommage qu'il n'y ait aucun endroit prévu sur l'étui pour le ranger comme, par exemple un simple passant élastique sur la tranche.
le 26 novembre 2013
'ai trouve ce produit d'excellente qualité aussi bien au niveau des finitions que de la qualité du cuir. Très pratique et surtout c'est le seul modèle réellement 100% compatible avec le galaxy Trend
Les Films sont transparents et le stylet sympathique
le 2 septembre 2015
J'ai acheté deux fois cet article et j'ai eu deux fois le meme probleme.
La coque interne en plastique qui maintient le téléphone s'est très rapidement fendu et du coup j'ai perdu des morceaux de plastique et le téléphone sortait réguliérement de sa coque (risque de chute donc !)
J'ai acheté le meme etui Housse du vendeur " Membrane Store" qui vaut exactement le meme prix et qui est de bien meilleure qualité !
le 23 novembre 2013
Cet étui protège bien le téléphone et s' adapte parfaitement au modèle.
très bon rapport qualité/prix . je recommande cet article
le 10 novembre 2013
étui joli, assez solide, pratique avec sa fonction portefeuille.... seul bémol, ce n'est pas très facile à replier pour appeler.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.