undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo B01CP0MXG6 soldes montres soldes bijoux

Taille: Rainbow \ Rainbow 4G|Couleur: Noir|Modifier
Prix:5,99 €+ 2,99 € expédition

le 5 septembre 2015
Attention ce produit n'est pas du tout compatible avec le nouveau WIKO RAINBOW UP : l'encoche pour la prise USB est bien en bas mais de l'autre côté, donc IMPOSSIBLE de recharger le smartphone avec sa coque. Escroquerie! Je demande le remboursement!!
le 23 mai 2014
Etui correspondant bien à l'annonce, bien neuf. Correspond bien au téléphone , c'est super pour le même prix d'avoir trois films protecteurs le stylet et l'etui ! Super vendeur.
le 23 février 2015
Arrivé dans les temps mais qualité médiocre. Aspect plastique lisse qui se raye vite dans un sac... mais surtout problème avec l'aimant de fermeture qui est vraiment peu efficace. La lanière en haut à gauche est un peu grande et maintient mal le téléphone fermé... pourquoi ne pas l'avoir mise au milieu? Pour le prix c'est correct mais sans plus. Sinon le modèle est parfaitement adapté aux fonctionnalités du téléphone boutons latéraux et appareil photo.
le 11 mars 2015
Etui pour Wiko Rainbow. Heureusement qu'il y a le mot luxe dans le titre de l'objet, car il n'y a bien que là qu'on peut le retrouver: étui de très mauvaise qualité. Après à peine un mois, l'étui avait un vieil aspect, le cuir était parti à certains endroits. Je déconseille ce produit mais conseille ce vendeur qui était correct.
le 6 août 2014
Le stylet ne peut s'emboiter dans l'étui donc je ne m'en sert pas. Mais l'étui est de bonne facture, correspond parfaitement à mon appareil, fait son travail..., à voir le vieillissement mais jusque là ( environ 3 mois) j'en suis satisfait.
le 22 avril 2015
La partie aimantée qui sert a maintenir le clapet fermer bloque le capteur de proximité, par conséquent quand vous téléphonez et que vous éloignez le téléphone de votre oreille, celui-ci reste noir et il est impossible de raccrocher.
le 1 avril 2015
L'étui protège bien le Wiko Rainbow, par contre il y a un petit bémol. En effet, la languette permettant de tenir l'étui fermé n'est pas centrale (comme sur la photo), mais en haut à gauche. Ce qui est à première vue un détail devient vite gênant car elle se retrouve juste au dessus du capteur de proximité ce qui fait qu'en fin de communication, quand j'écarte le téléphone de mon oreille, l'écran du téléphone reste noir au lieu de s'afficher et je dois dégager la languette pour qu'elle ne masque plus le capteur pour enfin raccrocher...
le 7 août 2014
L'étui est très pratique, en revanche je trouve qu'il ne vieilli pas super bien. Ceci étant, à ce prix, ça reste quand même un bon produit.
D'autant qu'il y a des films de protection qui sont parfaitement adapté et facile à poser.
le 11 août 2014
L'étui correspond tout à fait au gabarit du wiko rainbow qui se positionne très bien dedans. Le cuir est de bonne qualité et l'aimant colle bien. Le stylet va très bien ainsi que les films. Impeccable donc.
le 31 mai 2014
Produit parfait, tout à fait adapté à mon achat du téléphone Wiko Rainbow. La protection est bonne, la magnabilité convient très bien, et l'utilisation du cuir donne une bonne impression de solidité.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.