undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: Galaxy Trend S7560/S7580Modifier
Prix:5,99 €+ 2,99 € expédition

le 25 septembre 2013
super ,
j hésitai à cause d un commentaire comme quoi le tel ne s’ajuste pas complètement mais aucun problème pour ma part
le 23 août 2013
J'ai trouve ce produit d'excellente qualité aussi bien au niveau des finitions que de la qualité du cuir. Très pratique et surtout c'est le seul modèle réellement 100% compatible avec le galaxy Trend
Les Films sont transparents et le stylet sympathique
le 25 décembre 2013
Parfait avec un plus : le stylo de manipulation stylet , fermeture parfaite , solide , et 3 films solide
le 14 octobre 2013
Excellent produit très bien fait ! juste quelques modifications a apporter sur vos prochains modèles .manque un trou pour recharger le mobile en mode fermé. Il est donc nécessaire de l'ouvrir pour le faire. de plus je remercie pour le crayon ainsi que les films de protections. Mais il n y a pas de support crayon sur l' étui. Peux pratique de le garder toujours sur soi ! Pourtant bien pratique pour les personnes qui ont des doigts trop gros. pour se qui du crayon sa gomme est trop grosse dommage... Pour ce qui des films de protections manque juste d'une notice en français ou d'un schéma d'utilisation même pour certains s'est très facile... mais pour moi s'était une 1er. Comme savoir qu'il avait deux plastiques de protection a enlever ! mdr
Mais pour ce prix je le recommande vivement ;)
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
L' étui pour mon Samsung a été livré avant la date prévue et très bien emballé.... Il est très simple pour y intégrer le portable. L'utilisation est également simple et agréable. Je peu dire achat 100% réussi..Cordialement
le 12 janvier 2014
Reçu avant la date prévue, de très bonne qualité, juste peut être un petit soucis, le portable à tendance à bouger dedans quand on branche le chargeur et il n'y a pas de passage de prévu pour le branchement du chargeur ce qui fait que l'on doit laisser l'étui ouvert pour recharger le téléphone sinon très bien . Daniel
le 16 décembre 2013
Dommage, qu'elle ne s'ouvre pas dans l'autre sens, sinon c'est parfait.
Belle, résistante et classique.
Le plus un beau stylet - Le moins, il n'y a rien pour accrocher ou ranger le stylet !
22 commentaires8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2015
Cet étui est de bonne fabrication, la qualité est là, protection épaisse, présentation cossue, le téléphone s'adapte parfaitement à son emplacement. Les découpes de la face arrière sont au cordeau. Le stylet fait un peu "léger pas cher" à la prise en main, c'est effectivement le cas. N'empêche que tant qu'on ne le prête pas, il fait tout à fait illusion, et il remplit parfaitement son office, ce qui est fort pratique pour ceux comme moi qui ont des grosses papattes. J'ai jeté les films de protection d'écran, je défie quiconque d'arriver à les poser bien centrés sans faire au moins 20 bulles, ou alors il y a un truc. L'attache magnétique de fermeture est peu efficace, un aimant plus fort ou mieux une attache à pression serait nettement préférable. Le gros point fort est le prix imbattable auquel il est proposé, il faut compter au moins le quadruple dans le commerce courant pour un modèle de qualité égale, et encore faut-il trouver un étui pur cet antique téléphone (1 an et demi à peine, les étuis ne se font déjà plus depuis que le modèle remplaçant est sorti). C'est pourquoi j'en ai acheté deux! comme presque toujours chez amazone, un achat malin sans risque, avec la qualité de la prestation d'Amazon.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2014
Je suis très satisfait de cet article. Le seul problème, c'est qu'il faut laisser l'étui ouvert pour le recharger, c'est pas très pratique.
le 6 février 2014
Très jolie housse. Beaucoup d'allure, le stylet est un plus ainsi que les films ... Toutefois, c'est un peu fragile.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.