le 20 juin 2014
Bon étui pour le prix, il donne un sentiment de protection correct, la couleur correspond bien à celle du wiko rainbow turquoise qu'il protège, les rangements pour les divers cartes sont pratiques, la matière (ce n'est pas du cuir contrairement au descriptif produit mais ça étant donné le prix bas c'est pas une surprise) agrippe bien en main.Concernant les mauvais points? Les coutures sont vraiment minables (on voit déborder le carton qui donne sa rigidité à l'étui) et des trous sur le revêtement lui donne un air de produit de seconde main...Je pense par ailleurs que la durée de vie de cet étui est limitée dans le temps, mais bon, pour l'instant il faudra faire avec, mais toute de même j'en suis satisfait.
le 3 septembre 2014
article conforme à la photo. La couleur correspond bien à la couleur du portable, l'étui a une bonne finition pour la partie qui se rabat sur l'écran mais la découpe derrière le portable laisse apparaître du blanc sur la tranche du tissus. se referme bien à voir dans la durée (produit utilisé depuis un mois). bon rapport qualité prix.
le 16 août 2014
Mon épouse en est contente moi je la trouve trop épaisse a mettre dans une poche. Comme dit ma femme elle c'est pour mettre dans son sac. Ce critère ne l'ennuie donc pas.
Sinon la pochette donne un sentiment de robustesse.
Je conseille donc si c'est a mettre hors poche
le 7 janvier 2015
Au delà de la couleur qui est en accord parfait avec le téléphone, la fonctionnalité et le stylet et les films plastiques,mon téléphone, pour une raison qui m'échappe totalement ne s'accorde pas avec la coque au coté droit: le bouton d'allumage n'est pas en face du trou et est rendu inaccessible à cause de celui-ci, et le téléphone de se clipse absolument pas de ce coté. Je vous remercie si vous aussi vous avez ce problème de me dire comment vous l'avez résolu.Je pense tout de même que je suis la seule personne à être victime de cela donc ne vous fiez pas uniquement à mon commentaire.Malgré ce problème très bonne qualité.
le 18 septembre 2015
Même si les ouvertures pour les boutons de fonction du Wiko sont respectées, cette housse est franchement bien trop épaisse.
Cela multiplie facilement par 2 l'épaisseur (déjà non négligeable) du smartphone.
Dans un sac à mains, ça peut encore passer mais c'est limite.
Pour la qualité des matériaux, rien à dire, sauf au niveau de la pliure de l'étui (ou de son dos pour un livre) qui est trop étroite.
Espérons que ça se détende à la longue......
le 8 mai 2016
Super etui de la même couleur que mon wiko rainbow jam 4g bleen. Attention à bien commander la référence jam car avait fait erreur de prendre rainbow tout court j'ai du revoyez car trop grand. service buyus impeccable pour échange. Je recommande.
le 25 avril 2016
J'étais très content de cette protection (un peu trop épaisse côté écran, on ne peut pas le mettre dans une poche), au vu de son prix. Mon téléphone est malheureusement tombé à côté de ma voiture et la vitre s'est brisée, car la protection ne recouvre pas le tour complet du téléphone. Tant pis pour moi.
le 12 octobre 2015
Très bon article avec un excellent rapport qualité prix. Après plus d'un an d'utilisation cet étui est toujours en bon état. Je met ma carte bancaire à l'intérieur. Je recommande cette housse qui a exactement le même coloris que mon téléphone wiko rainbow turquoise.
le 13 décembre 2015
Les coutures sont très visibles et mal faites. La 1ère avait plusieurs défauts, du coup le vendeur m'en a envoyé une autre mais la coque plastique se casse très vite... J'ai perdu des petits bouts au fur et à mesure dans les coins alors quelle n'est même pas tombée par terre... J'ai fini par la jeter au bout de 4 mois car le plastique était devenu coupant et ne tenait plus bien le téléphone!!!!! La qualité c'est beaucoup dégradée, ma soeur a la même et 1 an elle est toujours bien!!!
le 18 septembre 2014
Bonjour

Produit fort sympathique. Petits bémols, la couleur n'est pas celle montrée, mais un peu plus verte, et les films sont très durs à placer, voire ne correspondent pas totalement, notamment au niveau de l'appereil photo de face.

Sinon très bon produit, à voir par la suite.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.