le 20 juin 2014
Bon étui pour le prix, il donne un sentiment de protection correct, la couleur correspond bien à celle du wiko rainbow turquoise qu'il protège, les rangements pour les divers cartes sont pratiques, la matière (ce n'est pas du cuir contrairement au descriptif produit mais ça étant donné le prix bas c'est pas une surprise) agrippe bien en main.Concernant les mauvais points? Les coutures sont vraiment minables (on voit déborder le carton qui donne sa rigidité à l'étui) et des trous sur le revêtement lui donne un air de produit de seconde main...Je pense par ailleurs que la durée de vie de cet étui est limitée dans le temps, mais bon, pour l'instant il faudra faire avec, mais toute de même j'en suis satisfait.
le 12 juin 2014
je vous recommande cet étui, mon portable est tombé au sol et il n'a rien eu. donc il s'agit d'un très bon produit et la couleur est identique à celle de mon portable
le 16 août 2014
Mon épouse en est contente moi je la trouve trop épaisse a mettre dans une poche. Comme dit ma femme elle c'est pour mettre dans son sac. Ce critère ne l'ennuie donc pas.
Sinon la pochette donne un sentiment de robustesse.
Je conseille donc si c'est a mettre hors poche
le 7 janvier 2015
Au delà de la couleur qui est en accord parfait avec le téléphone, la fonctionnalité et le stylet et les films plastiques,mon téléphone, pour une raison qui m'échappe totalement ne s'accorde pas avec la coque au coté droit: le bouton d'allumage n'est pas en face du trou et est rendu inaccessible à cause de celui-ci, et le téléphone de se clipse absolument pas de ce coté. Je vous remercie si vous aussi vous avez ce problème de me dire comment vous l'avez résolu.Je pense tout de même que je suis la seule personne à être victime de cela donc ne vous fiez pas uniquement à mon commentaire.Malgré ce problème très bonne qualité.
le 3 septembre 2014
article conforme à la photo. La couleur correspond bien à la couleur du portable, l'étui a une bonne finition pour la partie qui se rabat sur l'écran mais la découpe derrière le portable laisse apparaître du blanc sur la tranche du tissus. se referme bien à voir dans la durée (produit utilisé depuis un mois). bon rapport qualité prix.
le 18 septembre 2014
Bonjour

Produit fort sympathique. Petits bémols, la couleur n'est pas celle montrée, mais un peu plus verte, et les films sont très durs à placer, voire ne correspondent pas totalement, notamment au niveau de l'appereil photo de face.

Sinon très bon produit, à voir par la suite.
le 7 octobre 2014
Très bon article...par contre pas possible de mettre carte d'identité car se ferme mal.à part ça pas du tout déçue par la couleur et de problème pour se servir du tel.livraison rapide.on m'a dit que de mettre les cartes bleues avec un tel les demagnetisait donc je n'ose pas....dommage!
le 13 juillet 2014
étui peux chère et très bonne protection du téléphone le plus les protèges écran.
Bon rapport qualité prix à voir si le produit vieilli bien sur le long terme.
le 7 juillet 2014
Le prix de ce produit est intéressant mais les couture sont vraiment de basses qualités. Mais la couleur est sympas et la coque est parfaite pour ce téléphone.
le 14 juillet 2014
Descriptif qui correspond bien à la réalité .
Seul problème, les 3 protections d'écran (offertes) sont mal prédécoupées, il faut jouer des ciseaux.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.