le 15 janvier 2015
Deux housses achetées, une noire pour mon copain et une violette pour moi.
Produit sympa. Bon rapport qualité/prix.
En revanche, je regrette que l'image ne soit pas tout à fait conforme au produit reçu car la couleur violette sur la photo était magnifique et j'ai été un peu déçue en voyant le violet de ma housse.
Sinon cette housse a l'air solide, pratique et protège bien le téléphone. C'est avant tout ce qu'on demande!
Manque un rangement pour le stylet.
le 4 juillet 2014
Cet étuis convient vraiment au wiko rainbow violet que j'ai offert à ma femme. Le smartphone est très bien protégé. La couleur est la même que celle du wiko.
le 14 octobre 2014
Housse tres couvrante rotège très bien le téléphone . Elle est de très bonne qualité en cuir. Facile à utiliser se met d'un clic sur le tél.
le 12 octobre 2014
pratique, super adapté , de bonne qualité, jolie, protège bien mon portable et avec le support c génial, a recommander !
le 18 octobre 2014
Excellent produit. Livraison en deux jours seulement! Cet étui est vraiment super, il protège très bien, il est trop beau, il est rose comme mon wiko. Très bon rapport/qualité/prix. Je conseille
le 2 juin 2014
génial cette pochette car on peut y glisser des cartes de plus son prix est défiant toute concurrence sans bouger de chez soi le facteurle dépose dans la boite aux lettres que demander de plus
le 11 mai 2015
il faut absolument mettre le film (bas de gamme) car les coutures de l autre partie (pour mettre des cartes ) laissent une trace sur l écran. l etui est trés épais, bon pour la protection mais cela enlève de la finesse au mobile et on ne voit quasi plus le "purple" du mobile. le violet de la housse se rapproche de celui du mobile mais en plus rose que violet. pas de place pour le stylet inutile d ailleurs pour ce mobile.
donc protection tres correcte mais esthétique qui me plait moins. prix trés bas et délais de livraisons trés rapides.
le 3 janvier 2015
La pochette en soit et jolie et les rangements pratiques et elle protège très bien le téléphone. Cependant la finition laisse un peu à désirer (quelques fils de coutures qui dépassent).
Le plus gros défaut reste le stylet qui ne possède aucun rangement ce qui est bien dommage car il aurait été pratique de pouvoir l'avoir dans la pochette.
Les trois écrans de protections sont bien.
le 26 août 2014
Côtés positifs:
-Prix
-Rangements sur le côté
-Design

Côtés négatifs:
-Pas totalement de la même couleur que le téléphone (acheté en violet )
-La partie en cuir commence au bout d'un mois à se décoller de la partie en plastique
-Pas d'endroit pour ranger le stylet

Recommande ce produit tout de même
le 26 juin 2014
La housse est vraiment joli et pratique, je la conseille vraiment. Mon téléphone est violet et je pensais que la couleur était identique, il y a un petit décalage mais ça me convient très bien. Bon produit !
La livraison a été un peu longue, j'ai cru que le paquet s'était perdu mais tout va bien à l'arrivée.