undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 10 mai 2015
mauvais vieillissement de la bâche après un hivers (bâche HS)
Coté exposition au soleil, la bâche c'est déchirée, là où elle reposait sur les coins du barbecue à protéger et multiples décohésion du revêtement sur certaines zone
review image review image review image review image
le 13 mai 2013
Je suis très déçu de cette achat et cela est rare mais en 2 semaines déjà 2 trous !!! Il Couture très mauvaise qualité.
le 30 juin 2012
Tres bon produit, taille adaptee au barbecue, double epaisseur pour une excellente protection. Scratch sur les cotes pour maintenir la housse bien serree. Prix raisonnable.
le 30 juin 2013
Bonjour, article conforme à mes attentes; La note de 4 étoiles est motivée par la qualité de la matière. Cependant je la recommande compte tenu du rapport qualité prix
le 7 août 2014
La bâche ne s'est pas âbimée même après quelques déluge de pluie...puis de fortes chaleur soleil. Il s'adapte parfaitement à mon barbecue à gaz Camping gaz et surtout moins chère que les bâche de la marque. De chaque côté en bas vous avez des attaches velco qui tiennent MAIS en cas de fort vent je vous conseille de coincer la bache sous les pieds du barbecue.
le 6 mai 2015
Il ne faut pas acheter ce produit, il n'est pas de bonne qualité. Après quelques mois d'utilisation, la protection intérieure se désagrège et laisse des petits morceaux noirs qui risquent de se mélanger à la nourriture. Et qui sont sans doute toxiques.
le 1 juin 2012
J'ai commandé cette housse pensant faire une bonne affaire, hors ce n'est pas le cas la qualité est médiocre et loin des standard du commerce......
le 24 juin 2014
Cette housse est pratique et semble de bonne qualité. Elle est indispensable lors de l'achat.
Petit bémol, pour Amazon, j'ai passé une commande en une seule fois avec le BBQ et deux housses, avec une livraison offerte.
Je ne vois pas pourquoi, parce que vous me livrez en deux fois que vous me facturé de la livraison.
le 11 juin 2014
a mon avis durée de vie relativement faible vu la faible épaisseur du tissus. cependant pour le prix... ç'est correcte
le 20 septembre 2015
Pas très solide. On retrouve à chaque utilisation des bouts du revêtement intérieur (et pourtant on attend bien que le barbecu est totalement refroidi). Ceci dit elle protège très bien de la pluie. Elle n'est peu être pas adapté à notre barbecu et au vu du prix on ne peut pas non plus s'attendre à de la grande qualité.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse